Comment contacter Sephora ?
Un expert de la beauté, Sephora, fait partie du groupe Louis Vuitton Moët Hennessy (LVMH) qui est le conglomérat le plus puissant au monde en matière de luxe et de haute couture.
C’est Mandonnaud qui a fondé la marque en 1969 en démocratisant la beauté tout en préservant la qualité.
Sephora offre à ses clients une gamme de 250 marques et 16000 produits.Il est à noter que Sephora se veut innovante en matière de distribution, le client a droit à la fois aux produits de luxe et de renom et découvre aussi d’autres produits de qualités homologues.
Aussi, l’enseigne est consciente des enjeux du XXIe siècle. Elle innove à la fois dans la distribution, mais elle essaye également de se rendre la plus accessible. En effet, la marque est disponible sur 17 sites de ventes en ligne et avec 10 langues différentes.
Par ailleurs, cette dernière est aussi impliquée dans la vie sociale. À travers un programme, intitulé Séphora stands, l’entreprise développe un impact social positif. Et cela se fait par des prises d’initiatives responsables dans les domaines sociaux et environnementaux.
Pour vos différents motifs, il vous est possible de contacter l’entreprise à travers les dispositions déjà mises en place par cette dernière. Par cela, vous pouvez même faire part de vos questions:
– Quels produits sont exclus des offres ?
– Comment retourner un produit ?
– Quelles sont les modalités de paiement validées sur SEPHORA.fr et en magasin ?
– Comment puis-je annuler ma commande ?
– Comment pourrais-je obtenir des échantillons ?
L’innovation et la création : maître-mots chez Sephora
L’héritage qu’a laissé Monsieur Mandonnaud est cette idée d’innovation. Dès ces débuts, ce qui faisait la différence de Sephora était l’invention, à l’image du concept de self-service, Sephora fut la première parfumerie à laisser aux clients la possibilité de toucher, de tester, de sentir les parfums. Et c’est ce qui prévalut ensuite son succès.
Aujourd’hui encore, cette mentalité est bien présente au sein de l’entreprise. Le talent de chacun est libre de se laisser exprimer. Et si cette filiale est toujours à la pointe des dernières tendances, c’est qu’elle a les meilleurs chasseurs.
Maintenant, le succès de la marque est incontestable à travers ses 15000 références,39000 collaborateurs, 3millions de visiteurs, et 2500 magasins dans le monde.
Coordonnées de Sephora
Contacter Sephora sur son site internet :
Sur le site internet de Sephora, vous trouverez un formulaire de contact sur lequel vous pouvez faire part de vos questions et de vos requêtes. Vous trouverez ce formulaire à l’adresse ci-après : https://www.sephora.fr/contactez-nous
Contactez Sephora par téléphone :
Le service d’aide clientèle est gratuit mais les frais téléphoniques vous seront facturés. Ils pourront vous recevoir du lundi au samedi, de 09 h à 20 h.
Numéro joignable depuis la France : 0 809 40 40 45
Numéro joignable depuis l’étranger : +33 9 70 80 90 60
Contactez directement l’agence à son siège social :
Si vous êtes de la vielle-école, écrivez-les au :
Service Client Sephora
41 Rue Ybry
92200 Neuilly-Sur-Scène.
Contactez Sephora sur les réseaux sociaux :
YouTube : https://www.youtube.com/user/SEPHORAFRANCE
Facebook : https://www.facebook.com/sephora.france?fref=ts
Instagram : https://www.instagram.com/sephorafrance/
Snapchat : https://www.snapchat.com/add/%7Bsephorafrance%7D
Application mobile Sephora : http://www.sephora.fr/Application-Mobile-Sephora-Prenez-votre-beaute-en-main-/R98500007