Comment contacter Skip?
Skip est une société spécialisée dans la distribution des produits pour le nettoyage du linge. Elle a vu le jour en 1959. La marque fait partie du groupe Unilever. Pour mieux satisfaire les besoins de ses clients, la marque agrandit régulièrement sa gamme en proposant des nouveaux produits de qualité. Pour respecter l’environnement et la santé de ses consommateurs, la société opte non seulement pour les ingrédients d’origine végétale et biodégradable, mais aussi pour les emballages entièrement recyclables. Le siège social de Skip se situe à Rueil-Malmaison.
- Comment entrer en contact avec le service client de Skip ?
- Peut-on joindre le service client Skip pour une réclamation ?
- Vous cherchez à joindre le service client Skip pour obtenir plus de détails sur un produit ?
- Vous voulez échanger avec un conseiller client Skip pour déposer une réclamation ?
Nous vous livrons dans cet article les différents supports de contact vous permettant d’entrer en relation avec le service client de Skip.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client Skip
Pour communiquer facilement avec ses clients, la société a mis en place divers moyens de contact afin d’entrer en contact avec ses chargés de clientèles. Vous pouvez les joindre par téléphone, par mail, par courrier postal et via les réseaux sociaux.
Contacter le service client de Skip par téléphone :
Pour obtenir des réponses rapides, nous vous conseillons de privilégier l’appel téléphonique. Quelle que soit la nature de votre requête, n’hésitez pas à contacter le service client de la marque en composant le 01 23 45 67 89 ou le 09 69 32 00 30.
Contacter le service presse et relation extérieure Skip :
Pour joindre le service relations extérieur et presse de la société, il est conseillé d’écrire à l’adresse suivante : [email protected].
Contacter le service client de Skip via le formulaire de contact :
Si vous souhaitez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, vous pouvez transmettre votre demande via le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site Internet de Skip. Ce formulaire est utilisable à tout moment. Un conseiller revient vers vous dès que possible.
Contacter le service client Skip par courrier postal :
Vous avez une demande particulière à transmettre par voie postale ? Nous vous invitons à expédier un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-après :
Unilever (Skip)
20 Rue de Deux Gares
92 842 Rueil-Malmaison
France
Contacter le service client Skip via les réseaux sociaux :
Vous souhaitez découvrir plus d’informations sur la marque ? Vous désirez suivre toutes ses actualités ? Abonnez-vous à ses comptes officiels sur les médias sociaux. Sachez qu’il est également possible de solliciter l’aide d’un conseiller en envoyant un message privé.
- Facebook: https://web.facebook.com/Unilever?_rdc=1&_rdr
- Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=vgRByZqLRUc
- Instagram: https://www.instagram.com/unilever/?hl=en
- Twitter: https://twitter.com/unileverfr