Comment contacter le service consommateur de Ferrero ?

contacter le service consommateur de Ferrero
  • Avez-vous des questions sur les produits Ferrero ? 
  • A quel moment peut-on contacter le service consommateur ? 
  • Que faire en cas de problème avec un produit ? 
  • Comment joindre Ferrero pour faire une réclamation ? 

Nous avons listé sur cette page l’ensemble des différents moyens pour entrer en relation avec ce célèbre chocolatier-confiseur. 


Histoire de l’entreprise et de ses produits 

Cette entreprise agroalimentaire a été créée en 1946 par Pietro Ferrero en Italie. Elle est arrivée en France vers la fin des années 1950. Elle a racheté  et transformé une usine textile à Villers-Ecalles pour lancer la production de Mon Chéri en France. Aujourd’hui, elle est devenue l’une des marques de chocolat et de confiserie préférées des Français. 

Implantée dans la région de Rouen, l’entreprise compte plus de 1400 collaborateurs, dont 1000 en Normandie. En seulement 10 ans, elle a réussi à doubler son chiffre d’affaires. En effet, ce dernier s’élève à plus de 1,36 milliard d’euros en 2019. Parmi les produits phare de Ferrero, on peut citer : Nutella, Kinder, Ferrero Rocher, Mon Chéri et Tic Tac. 


Les coordonnées de Ferrero

Joindre Ferrero

Généralement, les clients cherchent à entrer en contact avec le service consommateur pour connaître les informations nutritionnelles des produits, faire une réclamation, obtenir des conseils sur la conservation des chocolats… Ainsi, pour répondre rapidement à leur question, l’entreprise a publié sur son site internet de nombreuses informations utiles. 

Cependant, pour les demandes particulières, il est toujours préférable de s’adresser directement au service consommateur. Ce dernier vous réservera un accueil personnalisé. De plus, différents moyens sont disponibles pour le joindre : 

Numéro de téléphone de Ferrero 

Pour toute question sur les produits, n’hésitez pas à appeler directement le service consommateur. Pour cela, veuillez composer les numéros suivants : 0800 553 553 ou 0800 653 653. Ce service est disponible pendant les jours ouvrables : du lundi au vendredi de 9H à 18H. 

Adresse email du service consommateur 

Pour les remarques, suggestions, réclamations produits et autres demandes particulières, on vous suggère d’autres moyens de contact plus adaptés. Vous êtes libre d’envoyer votre demande soit via le formulaire en ligne soit par courrier postal : 

Formulaire disponible sur cette page : https://www.ferrero.fr/ferrero-care

Adresse postale : 

FERRERO FRANCE COMMERCIALE
SERVICE CONSOMMATEURS

18 Rue Jacques Monod
CS 90058
76136 MONT SAINT AIGNAN

Mais ce n’est pas tout, un service spécifique est réservé aux clients sourds ou aux malentendants. 

Sur les réseaux sociaux :

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De plus, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur les publications ou encore envoyer un message privé aux responsables. 


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