Comment contacter Søstrene Grene ?

Comment contacter Søstrene Grene

Comment entrer en relation avec Søstrene Grene : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

Un article proposé par Søstrene Grene vous intéresse ? Découvrez dans les lignes qui suive comment contacter le service client de cette chaine de magasin. 

  • Quel type d’article peut-on acheter chez Søstrene Grene ? 
  • Est-il possible de joindre le service client Søstrene Grene par téléphone ? 
  • Comment suivre mon colis chez Søstrene Grene ? 
  • Comment faire une réclamation auprès des responsables du magasin ? 

Toutes informations et coordonnées dont vous aurez besoin pour contacter Søstrene Grene sont regroupés sur cette page. 


Søstrene Grene : histoire et présentation des produits 

Quel type d’article peut-on acheter chez Søstrene Grene ?  Est-il possible de joindre le service client Søstrene Grene par téléphone ? 

La chaîne de magasin Søstrene Grene  a été créée en 1973 à Danemark. Elle propose un large choix d’articles de décoration et produits du quotidien fabriqués en Chine. Les articles proposés par ce magasin se démarquent des autres par son design scandinave et son prix ultra-compétitif. Il propose notamment des matériels de bricolage, des jouets, de la peinture, des produits cosmétiques, des petits mobiliers, de la nourriture…

Chaque semaine, le magasin propose de nouveaux produits avec des nouvelles collections par mois. Pour être plus proche des clients, elle a décidé de se lancer dans la vente en ligne en mars 2020. 


Contacter Søstrene Grene : les coordonnées de l’entreprise 

Contacter Søstrene Grene : les coordonnées de l’entreprise 

Pour vous aider à trouver facilement une réponse à leur question, une Page Service client en ligne est mise à votre disposition. En la consultant, vous trouverez de nombreuses informations sur la livraison, le retour et réclamation, le suivi de colis, les horaires d’ouverture des magasins… Vous y trouverez également les réponses aux questions fréquemment posées par les clients. 

Si les informations sur cette page ne répondent pas à votre question, n’hésitez pas à entrer directement en relation avec le service client : 

Contacter le service client par email : 

En fonction du motif de votre demande, il existe plusieurs adresses email pour joindre le service client de l’enseigne : 

Appeler le service client 

Certains clients préfèrent contacter directement le service client par téléphone. D’ailleurs, l’appel téléphonique est le moyen de contact le plus rapide si votre demande est urgente. Pour contacter le service client par téléphone, il suffit de composer le  05 33 52 13 10. Ce numéro est joignable tous les jours : du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, le samedi au dimanche de 10h00 à 14h00. 

Sur les réseaux sociaux 

Ne manquez pas de suivre les nouveautés et offres promotionnelles sur les réseaux sociaux :