- Vous cherchez à joindre le service client Sowee pour souscrire à une offre ?
- Vous voulez correspondre avec un conseiller pour suivre votre consommation ?
- Vous prévoyez de résilier et souhaitez savoir comment procéder à distance ?
- Le service relation client Sowee est-il présent sur les réseaux sociaux ?
Pour répondre à ces questions, retrouvez tout de suite la présentation et les coordonnées de ce fournisseur d’énergie.
Présentation de l’entreprise
Sowee est une filiale d’EDF. Il s’agit d’un fournisseur d’énergie qui propose des offres de gaz et d’électricité à prix fixe. L’enseigne se démarque de ses concurrents en proposant une solution de pilotage et de suivi à ses clients, leur permettant d’alléger leur consommation d’énergie jusqu’à 25%.
Les différents moyens possibles pour joindre Sowee
Faire une nouvelle souscription de contrat, résilier, signaler un problème, régler sa facture, suivre sa consommation, comprendre sa facture… Les raisons qui peuvent amener le public à contacter le service clientèle Sowee ne manquent pas. Pour cela, la première chose à faire est de se rendre sur le site officiel de la marque. Les informations généralisées, et surtout la rubrique FAQ, répondront probablement à vos interrogations.
Le site web ne vous convient pas ? Pas de souci, il y a d’autres moyens de contact possibles.
Par téléphone
Pour discuter directement avec un conseiller Sowee, il suffit d’appeler le 0806 800 444. Le service est gratuit et disponible du lundi au vendredi de 8h à 22h. Les samedis et dimanches, vous pouvez appeler entre 10h et 18h.
Par courrier
Si vous souhaitez contacter ce fournisseur alternatif par voie postale, envoyez votre courrier à l’adresse qui suit : Sowee Service Client, 5001 A Rue des Frères Lumières, ZAC du Bois Rigault Nord CS 70001, 62880 VENDIN LE VIEIL CEDEX. Ce canal est à privilégier pour les réclamations, souscriptions, résiliations et demandes d’informations.
Joindre Sowee en ligne
Par ailleurs, vous avez trois possibilités pour joindre Sowee en ligne :
- Par mail : le centre clientèle Sowee peut recevoir votre email si vous l’envoyez à l’adresse suivante : service [email protected]. Un chargé de clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Aussi, il est possible d’utiliser le formulaire de contact directement depuis le site.
- Via le tchat sur leur site : pour avoir un conseiller client via le tchat en ligne, visitez le site Sowee.fr et cliquez sur « besoin d’aide ». Cette section vous permettra d’avoir des réponses personnalisées et immédiates selon votre requête.
- Via les réseaux sociaux : avec l’avènement des médias sociaux, cet opérateur d’énergie s’adapte et reste disponible pour les clients et non-clients via Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin et Youtube. Les conseillers sont prêts à vous répondre du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le week-end, de 10h00 à 18h00.