Comment contacter Spartoo

comment-contacter-Spartoo.
comment-contacter-Spartoo.

Comment contacter Spartoo ?

Spartoo est une plateforme de vente en ligne proposant des chaussures, maroquineries et de prêt-à-porter. Elle a été créée en 2005 et son siège social se trouve à Grenoble. En  2015, Spartoo a décidé d’ouvrir ses premiers points de vente physiques. Aujourd’hui, elle dispose plus de 400 collaborateurs et présente dans plus de 25 pays (en France,  en Allemagne, en Angleterre, en Italie et en Espagne). Pour répondre aux besoins croissants de ses clients, Spartoo propose plus de 3500 marques et 300 000 modèles. D’autant plus que son site internet compte plus  de 14 millions de visiteurs uniques par mois en Europe. 

  • Vous désirez contacter le service client Spartoo pour obtenir un conseil d’achat ? 
  • Vous cherchez à joindre un responsable chez Spartoo pour résoudre un problème avec votre commande ? 
  • Vous souhaitez contacter Spartoo pour demander une information concernant un produit ? 
  • Est-il possible d’entrer directement en contact avec Spartoo par téléphone ? 
  • Quelles sont les différentes coordonnées pour joindre Spartoo ? 

Découvrez dans les lignes qui suivent l’ensemble des différents moyens pour contacter ce site de vente en ligne. 


Les différentes coordonnées pour contacter Spartoo 

Spartoo met à la disposition des clients divers moyens de contact. Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il est conseillé de contacter directement par téléphone. Pour cela, vous devez composer le numéro suivant : 01 85 09 79 58. Le conseiller reste à votre écoute tous les jours : du lundi au vendredi de 8h30 à 22 h et le week-end de 9 h à 17 h. 

Il existe également un autre moyen encore plus pratique : chatter avec un conseiller Spartoo en vous connectant sur le site internet de l’entreprise. L’onglet chat se trouve juste en bas droite de la page d’accueil du site. 

Spartoo propose également une page d’aide sur le site contenant diverses rubriques : 

  • Avant commande ;
  • Après commande ;
  • Mon compte ; 
  • Contact professionnel … 

Les informations proposées dans ces rubriques ne répondent pas toujours à votre demande ? Dans ce cas là, consultez les réponses aux questions fréquemment posées par les clients dans la rubrique FAQ. Vous y trouverez notamment des informations concernant la commande, l’envoi, votre compte, le service, les produits et stocks, le paiement, le retour, les produits partenaires. 

Pour bénéficier d’une aide personnalisée et accéder à de nombreuses autres fonctionnalités, créez un compte client. A savoir que Spartoo dispose aussi de sa propre application mobile pour iOS et Android

Soyez les premiers à être informé des dernières actualités et offres promotionnelles de Spartoo en vous abonnant à ses comptes sur  les réseaux sociaux : 

À découvrir également :