SPB a vu le jour en 1965. La compagnie œuvre dans la distribution des produits d’assurance affinitaire. Elle offre un vaste panel de solutions d’assurance sur des produits du quotidien : cartes de crédit, téléphones portables, comptes bancaires et plus encore. Pour avoir plus de détails sur la société et ses offres, visitez son site Web. Son siège social est implanté au Havre.
- Comment entrer en contact avec le service client de SPB pour obtenir un devis ?
- Vous souhaitez joindre le service client de SPB pour avoir des informations sur votre dossier de sinistre ?
- Vous désirez entrer en relation avec SPB pour demander la notice d’information de votre contrat d’assurance ?
- Quelles sont les coordonnées du service client de SPB ?
Vous êtes à la recherche des coordonnées du service client de SPB ? Vous êtes au bon endroit. Nous vous livrons dans cette fiche de renseignement tous les supports de contact pour le joindre.
Toutes les coordonnées pour entrer en contact avec SPB
La première méthode pour trouver rapidement des renseignements est de consulter la rubrique FAQ sur le site Internet de SPB. Celle-ci répertorie toutes les réponses aux questions les plus posées. Si les réponses à vos questions n’y figurent pas, n’hésitez pas à contacter le service client de SPB.
Contacter le service client de SPB par téléphone :
Pour toutes demandes concernant votre contrat d’assurance SPB, vous pouvez entrer en relation avec son service client en appelant le 09 70 08 08 73 (numéro non surtaxé). Les conseillers sont à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 22h.
Pour toutes autres requêtes, veuillez contacter le standard de la compagnie au 01 72 95 29 52. Le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
Contacter le service client de SPB via le formulaire de contact :
Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, vous pouvez prendre contact avec le service client de SPB en utilisant le formulaire de contact dans la section « contactez-nous » sur le site Internet de la société. Un conseiller client vous recontacte dans les meilleurs délais pour vous fournir toutes les informations demandées.
Contacter SPB par courrier postal :
Pour toutes réclamations, remarques ou suggestions, nous vous conseillons d’expédier un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :
SPB
71 Quai Colbert
76600 Le Havre
France
Contacter le service client de SPB via les réseaux sociaux :
Retrouvez également SPB sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes officiels afin de suivre toutes ses publications. Il est à noter que vous avez la possibilité de discuter avec un chargé de clientèle en envoyant un message privé.
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/spb-group
- Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCSwS_anqIbCwq99Yr583JpQ