- Quelles solutions de chauffage/climatisation choisir ?
- Vous cherchez à joindre Toshiba Climatisation pour faire une demande de devis ?
- A quel moment peut-on contacter le service client ?
- Comment faire une réclamation auprès de Toshiba Climatisation ?
Découvrez dans les lignes qui suivent les différents moyens pour entrer en relation avec les responsables de cette branche de Toshiba.
Présentation des produits et services
La multinationale japonaise Toshiba est présente sur de nombreux marchés. Elle est surtout spécialisée dans la conception et commercialisation des matériels électroniques et informatiques. Elle est présente dans de nombreux pays à travers le monde. Avec sa branche Toshiba Climatisation, elle propose un large choix de solutions de chauffage et de climatisation. Ses produits s’adressent notamment aux particuliers et aux professionnels dans les domaines de l’hôtellerie, industrie, commerce, santé…
Voici un bref aperçu des différents systèmes de chauffage et de climatisation proposés par cette entreprise :
Pour les particuliers :
- Chauffage réversible / climatisation ;
- Commande et pilotage à distance ;
- Eau Chaude sanitaire ;
- Pompe à chaleur Air-Eau ;
Pour les professionnels :
- Commande et pilotage à distance ;
- Pompe à chaleur Air-Air ;
- Pompe à chaleur Air-Eau
L’intégralité des produits proposés est consultable sur le site internet de l’entreprise.
Contacter Toshiba Climatisation : les canaux de communication
Pour aider les clients à trouver rapidement une réponse à leur question, l’entreprise a publié de nombreuses informations sur son site. En ligne, vous pouvez simuler votre projet, consulter les documentations, accéder au support technique…
Pour les demandes qui nécessitent une prise en charge particulière, il vaut mieux s’adresser directement aux responsables. Pour cela, l’entreprise propose différents canaux de communication :
Numéro de téléphone Toshiba Climatisation
Besoin de plus d’informations sur les systèmes de chauffage et climatisation ? Pour obtenir une réponse rapide, on vous suggère de contacter directement le service client par téléphone. Pour cela, il vous suffit d’appeler le +33 810 72 37 23. Ce service est joignable pendant les heures ouvrables.
Autres coordonnées utiles
En dehors des horaires d’ouvertures, les clients peuvent envoyer leur demande soit par courrier soit via le formulaire en ligne. De plus, avec ces deux moyens de communication, il est possible d’envoyer une pièce justificative et autres documents à l’appui.
- Adresse postale : Toshiba Climatisation, Climatisations, pompes à chaleur, 46, Avenue Kléber, 92706 Colombes CEDEX
- Formulaire de contact : https://toshiba-confort.fr/contactez-nous/
Le service client prend en charge tout type de demande : demande d’information, de conseils, remarque, suggestion, réclamation.
Sur les réseaux sociaux
L’entreprise publie également des offres intéressantes sur les réseaux sociaux. Pour ne rien manquer, abonnez-vous à ses comptes sur :
- Facebook: https://www.facebook.com/toshibaconfort
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/toshibaconfort
- YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCz8BvjKyUgyoMn0gwThYlqg