Découvrez la politique de remboursement auprès de Boulanger

contacter le service litige assistance de Boulanger

Boulanger est une entreprise française qui est spécialisée dans le multimédia et l’électroménager. Elle a été créée en 1954 par Gustave et Bernard Boulanger. Elle compte plus de 125 magasins ainsi qu’un site marchand qui vous permettent de commander leurs produits en ligne et de se les faire livrer à l’endroit de votre choix (à domicile ou au bureau).


A savoir sur le remboursement d’un article acheté en magasin Boulanger

A savoir sur le remboursement d’un article acheté en magasin Boulanger

Lorsque vous voulez changer votre intérieur à l’aide de Boulanger et qu’un article ne vous plait pas, ne vous inquiétiez pas, il y aura toujours des solutions pour cela. Vous devez savoir que les produits achetés en magasin ne pourront pas être remboursés. Cependant, vous pouvez en prendre profit d’en avoir, du montant du produit qui pourra être utilisé seulement chez Boulanger. La durée de cet avoir est délimité, vous avez donc le temps de réfléchir à ce que vous voulez. Par contre, si le produit est abimé et qu’il ne s’agit pas de votre faute, vous devriez connaitre que la garantie constructrice qui s’occupera des frais reliés à la réparation.


Pour un produit Boulanger acheté en ligne

Pour un produit Boulanger acheté en ligne

Si vous avez fait vos achats en ligne et qu’un article ne vous correspond pas, alors, vous avez un délai de 14 jours pour faire un retour. Ce délai débute au moment où vous avez reçu vos produits par le livreur. Cependant, il faut que vous expliquiez par écrit votre volonté de pratiquer le droit de rétractation. Vous pourrez renvoyer le produit concerné en parfait état pour que vous puissiez être remboursé. Vous pouvez le faire renvoyer à l’adresse du retour à SAV Boulanger.com, Parcolog 2, quai 01, 256 Boulevard Eugène Thomas, 62 110 Hénin Beaumont.


A propos du délai de remboursement Boulanger

A propos du délai de remboursement Boulanger

Le délai de remboursement chez Boulanger est d’environ 4 jours. Vous serez donc remboursé par le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de vos achats. Pour en savoir plus, vous pourrez appeler le service client par téléphone en composant le 08 25 85 08 50 ou le 03 20 49 47 73 ou encore le 03 20 49 47 90. Ces numéros sont entièrement à votre disposition tous les jours de 8h00 à 22h00. Il est également possible de leur envoyer un e-mail à l’adresse contact@boulanger.fr

La livraison avec Boulanger : Comment ça marche ?

Boulanger offre des solutions à ses clients en fonction de leurs besoins. Il y a des différents moyens de livraison telle qu’une livraison à domicile, en point relais, en drive ou bien en magasin. Pour la formule classique, le délai de la livraison est entre 3 et 5 jours. Toutefois, vous avez la possibilité de choisir l’option rapide et de recevoir votre produit dans la journée ou le lendemain. A partir du moment où votre colis est expédié, vous pourrez suivre votre colis.

Besoin de coordonnées ?

Comment-contacter.fr vous accompagne dans vos recherches de coordonnées (numéros de téléphone, adresses postales et emails, etc.) des services clients, assistances, SAV, accueils téléphoniques, en France et partout dans le monde.

Dernières recherches :

À découvrir également :

Suivez-nous

À découvrir également :

contacter EkWateur 
Fournisseur d'énergie

Comment contacter EkWateur ?

Vous souhaitez contacter le service client EkWateur pour souscrire à une offre ou pour un souci avec la facture ?
Vous voulez déposer une réclamation auprès de ce fournisseur d’énergie ?

En savoir + »