Le groupe Vitale Santé Floval est riche de 30 années d’expérience dans l’assurance. Ils apportent une solution de proximité et de qualité via un réseau de conseillers formés et spécialisés dans la vente de produits d’assurances à domicile.
Leur collaboration avec de nombreuses compagnies Françaises ou Européennes permet d’obtenir les meilleurs conditions tant en garanties qu’en matière de conditions tarifaires. Il s’engage à répondre le plus précisément à vos besoins et attentes, mais aussi de servir et d’accompagner ses adhérents, à tout âge, dans toute situation, tout au long de leur vie.Vitale Santé & Floval accompagnent, tous les ans, avec leurs partenaires de nombreuses équipes de jeunes, ainsi que de nombreuses associations.
Comment contacter Vitale Santé ?
Actuellement, ils ont près de 100 000 bénéficiaires, 19 collaborateurs et 3 centres de gestion.La complémentaire santé, communément appelée «mutuelle», sert à compléter les frais qui ne sont pas entièrement pris en charge par l’assurance maladie (consultations, pharmacie, hospitalisation, optique, dentaire…) et ceux qu’elle ne rembourse jamais : dépassements d’honoraires, forfait journalier hospitalier, implants dentaires ou séances d’ostéopathie par exemple. Ils protègent aussi votre domicile et assistent tous ses occupants. Vous pourrez choisir votre contrat assurance habitation en adéquation avec vos besoins selon votre profil (propriétaire ou locataire, seul ou en couple, actif ou retraité, avec ou sans enfants…) et votre logement.
- Quels sont les solutions proposées chez Vitale Santé?
- Comment puis-je savoir si mon assurance est bonne avec Vitale Santé?
- Quelles sont les conditions requises pour devenir adhérent chez Vitale Santé?
- Comment contacter un conseiller client de Vitale Santé?
Afin de vous aider à contacter le service-client de Vitale Santé, nous avons mis à votre disposition les coordonnées ci-dessous.
Contacter Vitale Santé: les différents moyens de communication
Plusieurs moyens sont disponibles pour contacter Vitale Santé, tout d’abord vous pouvez essayer de voir le site web pour connaître ses offres.
Avant d’entrer en relation avec un conseiller client, vous pouvez visiter sa page foire aux questions regroupant les questions fréquemment posées.
Si vous souhaitez envoyer un message, vous aurez à votre disposition son formulaire de contact, il suffira juste compléter les champs vides et de bien préciser l’objet. Sinon, il est aussi possible de le faire via son adresse mail au [email protected] concernant la mutuelle/prévoyance ou au [email protected] concernant le service auto/habitation- professionnels – loisirs et divers.
Contacter un conseiller par téléphone
Pour n’importe quelles raisons que ce soit, vous pourriez avoir besoin d’avoir un conseiller client au téléphone et lui expliquer un problème ou faire une réclamation, Vitale Santé dispose donc de ces numéros afin de pouvoir les contacter :
- 03 61 09 10 14 pour Vitale Santé Bethune
- 03 45 42 10 65 pour Vitale Santé Dijon
- 09 71 30 95 50 pour Floval
Si vous préférez envoyer un courrier postal, vous n’avez qu’à le faire à l’adresse qui suit :
VITALE SANTE
18 rue Mannessier
62400 Bethune
France