Comment contacter Vrbo ?

Comment contacter Vrbo

Comment entrer en relation avec Vrbo : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

  • Que faut-il faire pour ajouter une annonce immobilière sur Vrbo ? 
  • Comment le contacter pour trouver des locations de vacances ? 
  • Comment modifier les dates de mon séjour ? 
  • Est-il possible de le joindre par téléphone ? 

Découvrez dans les lignes qui suivent les différents moyens pour entrer en relation avec les responsables de cette plateforme. 


Vrbo : site de location de vacances 

Comment ajouter une annonce immobilière sur Vrbo ?  Comment contacter Vrbo pour trouver des locations de vacances ? 

Lancée en 1995, la plateforme de location de vacances Vrbo appartient actuellement au groupe Expedia. Ce dernier dispose de 8 marques importantes dans ce secteur : Expedia.com, Trivago, Hotels.com…  Son siège social se trouve à Austin, au Texas mais elle opère dans près de 190 pays.  

Le site permet aux propriétaires et gestionnaires de location de publier leurs annonces immobilières. Les voyageurs peuvent par la suite consulter les annonces en ligne et réserver leurs locations de vacances. Avec des centaines de milliers d’hôtes, plus de 2 millions d’annonces dans le monde sont publiées sur le site. Pour simplifier la recherche de locations de vacances, un système de recherche performant a été mis en place sur le site. 


Contacter Vrbo : les canaux de communication 

Contacter Vrbo : les canaux de communication 

Avant de contacter le service client du site, on vous propose de consulter la Page d’aide en ligne. De nombreux sujets sont traités dans cette rubrique. La plupart d’entre eux sont les réponses aux questions fréquemment posées par les clients. 

Si vous avez une demande particulière (problème lié à la réservation, modification de la date de séjour…), il est préférable de s’adresser directement au service client. Pour cela, différents moyens de contact sont proposés aux clients : 

Via le chat en ligne 

En vous connectant sur la plateforme de location de vacances, vous pouvez entrer en relation avec le service client via le chat en ligne. Grâce à ce moyen de communication très pratique, vous pourrez obtenir une réponse rapide. Pour que les responsables puissent traiter efficacement votre demande, il est conseillé de bien remplir les informations requises. Si vous êtes propriétaire, vous devez mentionner votre numéro d’annonce. Si vous êtes locataires, n’oubliez pas de préciser votre numéro de réservation. 

https://youtu.be/Oqt6ggQ1BsY

Par téléphone 

Vous préférez parler de vive voix avec le service client ? Il est tout à fait possible de le joindre directement par téléphone. Il vous suffit d’appeler le numéro suivant : 1-902-418-5734. 

Sur les réseaux sociaux 

Soyez toujours informés des dernières actualités en vous abonnant à ses comptes sur : 

Pour toutes questions concernant le service de locations de vacances, n’hésitez pas à les poser en message privé. 


Besoin de coordonnées ?

Comment-contacter.fr vous accompagne dans vos recherches de coordonnées (numéros de téléphone, adresses postales et emails, etc.) des services clients, assistances, SAV, accueils téléphoniques, en France et partout dans le monde.

Dernières recherches :

À découvrir également :

Suivez-nous

À découvrir également :