Amazon est une entreprise américaine, spécialisée dans la vente en ligne de divers types de produits. Créée en 1994, Amazon emploie 541 900 personnes et génère un chiffre d’affaires de plus de 177,9 milliards USD. Présente dans plus de 16 pays dans le monde, Amazon est l’un des leaders de son domaine.
- Vous avez reçu votre colis dans un été déplorable ? Votre article a été endommagé et vous aimerez faire une réclamation ?
- Vous avez passé une commande chez Amazon mais vous n’aviez pas reçu votre marchandise ?
- Vous aimerez joindre le service client Amazon pour une demande de remboursement, suite à la mauvaise qualité de votre produit ?
Vous avez la possibilité d’entrer en contact avec Amazon pour diverses réclamations. Vous disposez des outils tels que le téléphone, le courrier postal et l’Internet pour joindre le service client de l’entreprise. Les conseillers chez Amazon sont là pour vous guider dans tout processus de remboursement ou de retour de produit.
Contacter Amazon : les différents contacts de l’entreprise
Avant de vous précipiter à vous acharner sur votre problème chez Amazon, veuillez d’abord vous informer sur les différentes formalités et démarches pour demander un remboursement chez Amazon. Pour cela, visitez le site web de l’entreprise. Si vous aviez trouvé les informations que vous recherchiez, mais que vous souhaitiez avoir un peu plus d’explications, vous pouvez alors contacter Amazon via ses coordonnées respectives.
Contacter le service après-vente :
Il est important que vous contactiez le service client d’Amazon pour régler vos problèmes de produit. Un conseiller vous aidera à trouver la meilleure solution et vous accompagnera durant le processus de réclamation. Appelez alors le numéro 0800 847 715.
Contacter le médiateur d’Amazon :
Vous avez essayé de joindre le service client d’Amazon et vous n’avez eu aucune réponse ? Vous êtes lassé d’attendre encore plus longtemps ? Vous pouvez alors contacter le médiateur d’Amazon. Il s’agit du médiateur FEVAD. Il vous permettra de gérer vos problèmes à distance concernant un remboursement ou un litige quelconque.
Contacter Amazon par mail :
Vous n’avez pas reçu votre colis alors que votre paiement a déjà été encaissé ? Vous êtes victime d’un retard de livraison Amazon ? Vous avez la possibilité de contacter la société pour vous faire indemniser ou rembourser. Vous pouvez alors joindre Amazon via un formulaire de contact.
Contacter Amazon par courrier postal :
Vous n’êtes pas satisfait du service de traitement des réclamations d’Amazon France ? Vous décidez donc de lui envoyer une lettre pour faire part de votre mécontentement et l’urgence de votre problème de remboursement ? Vous pouvez contacter le siège social d’Amazon en Europe via l’adresse :
AMAZON E.U SARL
5 rue Plaetis
L 2338 Luxembourg
Suivre Amazon via les réseaux sociaux :
Vous avez également la possibilité de suivre Amazon sur les réseaux et discuter avec un conseiller client au sujet de votre problème de colis non-livré.
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