Ebay est une plateforme d’achats et de ventes de produits de tout genre. Elle a été fondée en 1995. L’entreprise emploie plus de 13 000 employés et a généré depuis 2009, plus de 276 millions de clients inscrits sur son site.
- Vous aimerez vous informer sur la garantie proposée par le site Ebay.fr en cas de problème de produit ?
- Vous voulez obtenir un remboursement suite à une marchandise que vous aviez commandée en ligne, mais vous ne savez pas comment faire une demande de remboursement ?
- Vous voulez savoir combien de temps peut mettre votre retour de remboursement ?
Ebay.fr vous donne l’avantage de pouvoir contacter son service client pour vous aider à répondre à tous vos besoins, notamment en matière de réclamation. Vous disposez alors des outils de communications suivants : téléphone, courrier, mail et réseaux sociaux.
Contacter Ebay.fr : les différents contacts de l’entreprise
Ebay.fr vous donne toutes les informations relatives à leur garantie ainsi que la procédure de demande de remboursement sur son site web. Vous aurez notamment une section d’informations pour gérer les retours, objets manquants et remboursements pour les vendeurs. Vous avez également une partie consacrée à la FAQ. Vous retrouverez alors une série d’informations pour tout type de problème. Dans le cas où vous ne trouvez pas les solutions adaptées à votre requête, vous pouvez contacter le service client d’Ebay.fr via les coordonnées ci-dessous.
Contacter le service client :
Vous avez besoin de vous renseigner au sujet d’une procédure de demande de remboursement de produit ? Vous n’avez pas compris certains points concernant la gestion des retours ? Vous pouvez contacter le service client par téléphone au 078 16 16 00 ou au 01 73 00 17 10.
Passer par l’espace client d’Ebay.fr :
Le site d’Ebay.fr vous donne la possibilité de faire des actions de retour de produit depuis votre compte personnel. Accédez alors à « mon eBay » pour pouvoir renvoyer votre produit au vendeur. Par la suite vous aurez plus de chance d’être remboursé.
Contacter Ebay.fr par mail :
Un autre moyen d’envoyer votre requête de remboursement est de contacter Ebay.fr par courriel électronique. Pour cela vous devez vous connecter à votre compte sur le site de l’entreprise et complétez le formulaire de contact en joignant votre message.
Sinon vous pouvez envoyer votre plainte concernant votre demande de remboursement à l’adresse suivante : [email protected].
Contacter Ebay.fr par courrier postal :
Vous n’êtes toujours pas tranquille vis-à-vis de votre remboursement ? Vous pouvez toujours écrire à Ebay.fr par voie postale :
Ebay France
21, rue de la Banque
75 002 Paris
Suivre Ebay.fr via les réseaux sociaux :
Une autre alternative est de passer via les réseaux sociaux de l’entreprise pour faire part de votre mésaventure lors de l’achat d’un produit en ligne. Vous pouvez alors faire preuve de témoignage pour que les visiteurs puissent vous apporter leur aide dans les commentaires, mais aussi pour faire réagir la société.
Retrouvez Ebay.fr sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/ebay.de
- Twitter : https://twitter.com/eBay_FR
- Youtube : https://www.youtube.com/channel/ebay
- Instagram : https://www.instagram.com/ebay_fr