Comment contacter Flunch ?
Fondée en 1971 dans le nord de la France, Flunch est une chaîne de restauration française en libre-service. Aujourd’hui, elle est devenue un acteur incontournable dans le secteur. Chaque année, ses 270 restaurants accueillent plus de 70 millions de clients.
- Souhaitez-vous trouver un restaurant Flunch près de chez vous ?
- Voulez-vous voir la carte du restaurant Flunch ?
- Désirez-vous contacter le service client Flunch ?
- Voulez-vous suivre les actualités de Flunch sur les réseaux sociaux ?
Voici les différents moyens pour contacter le service client de Flunch.
Flunch : la meilleure chaîne de restauration française
Présente en France, en Espagne, en Italie et en Pologne, Flunch appartient à un groupe de restauration, Agapes. Inspiré du modèle américain, le concept Flunch a été introduit en France en 1971. Première chaîne de restauration libre-service, elle compte 255 restaurants dont 86 en franchise. Elle propose plus de 20 plats chauds par service, une offre variée et équilibrée avec un buffet de légumes à volonté et un concept pour les familles avec des menus et des espaces dédiés aux enfants. Chez Flunch, vous pouvez aussi composer vous-même votre repas de l’entrée au dessert. Elle propose également des stands à emporter. Les restaurants Flunch sont connectés avec le wifi gratuit et illimité et sont ouverts même mes jours fériés. En moyenne, les restaurants Flunch accueillent entre 400 à 600 clients le midi. Flunch est élue « meilleure chaîne de magasins pour l’année 2021 ». Ce résultat vient de l’enquête réalisée par Qualimétrie auprès de 987 consommateurs. L’enseigne obtient ce titre quatre fois consécutifs.
Toutes les coordonnées pour entrer en contact avec le service client de Flunch
Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez contacter le service client de Flunch, vous disposez de divers outils de communication pour le joindre. Alors, si vous cherchez des informations sur les restaurants Flunch, leur carte, ou encore leur offre, rendez-vous sur le site Internet officiel de l’enseigne : https://www.flunch.fr/. N’hésitez pas non plus à vous rendre dans la rubrique FAQ afin de trouver diverses informations utiles. En effet, celle-ci répertorie les réponses à toutes les questions que les clients et internautes posent fréquemment au service client. Sur le site Internet de Flunch, vous avez aussi la possibilité de découvrir les cartes des restaurants : https://www.flunch.fr/la-carte/.
Si vous avez une question particulière, le service client de Flunch est joignable par téléphone, en composant le numéro suivant : 01 73 12 72 06. Il est joignable du lundi au samedi de 9h à 18h30. Si vous préférez envoyer un email, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne, accessible via ce lien : http://b2b.flunch.fr/Flunch/Flunch_Contacts.aspx. Si vous souhaitez faire une réservation de groupe, envoyez un email à l’adresse suivante : [email protected].
Par ailleurs, vous pouvez aussi écrire au service client de Flunch, en envoyant votre courrier à l’adresse qui suit :
SAS FLUNCH
Immeuble Péricentre
Bvd Van Gogh
59650 VILLENEUVE D’ASCQ
Si vous êtes un habitué des réseaux sociaux, rejoignez Flunch sur ses pages officielles. Vous pourrez ainsi découvrir les nouveautés des produits, suivre les actualités, réagir aux publications, ou encore discuter avec l’un des conseillers client.
Facebook : https://www.facebook.com/flunch
Twitter : https://twitter.com/flunch
Instagram : https://www.instagram.com/flunch/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/flunch/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCiJNQ2Ss29kpIR06fAxl1SA