Comment contacter Jules ?
Contacter l’assistance sociale de Jules
En affrontant la routine quotidienne, tout le monde ne peut pas avoir tout son temps pour faire les shoppings. Dès lors, Jules est présent pour vous rendre service. Jules est la boutique française de vêtements masculins prêt-à-porter. Il propose des habits du haut et du bas, des accessoires relatifs aux habillements et tout autre produit concernant le mode vestimentaire masculin.
Toutes personnes intéressées peuvent entrer en contact avec le service client de Jules. Ce dernier vous donnera des informations comme :
- Les procédures de commandes et achats en ligne
- Les modes, délais et tarifs de livraison
- Les différentes offres chez Jules : le remboursement, les retours, les cartes cadeaux
- Les lieux où se trouvent les magasins Jules
- Les moyens et horaires pour contacter Jules
- Les services de retouches en cas de besoin
Jules, une boutique à portée de tous
La société a été créée le 1994, mais n’a exploité sa propre marque qu’en 2019. Son nom a été inspiré du fait que « jules » était synonyme de « petit ami » à l’époque et que c’était les femmes qui allaient acheter les habits de leur compagnon.
Jules a ouvert son premier magasin au centre commercial V2 dans Villeneuve-d’Ascq (Nord). Depuis 2014, il possède plus de 410 magasins dont 350 se trouve en France. Il est à noter que chaque boutique Jules possède en moyenne une surface de 150 à 250 m2.
Mais également, depuis 2005, Jules propose des rayons réservés aux adolescents et adolescentes. De ce fait, chacun peut trouver son bonheur chez Jules. En plus, Jules offre toujours des produits de qualité et surtout des produits tendance.
Les moyens de contacter Jules
Jules aspire une relation saine et efficace avec la clientèle. Ainsi, il propose aux clients différents moyens d’entrer en contact avec la société.
Contacter Jules auprès de son siège social :
Si vous désirez recueillir des informations sur la société ou les produits, vous pouvez venir directement à l’adresse :
152 av. Alfred Motte
59100 Roubaix
Contacter Jules par téléphone :
Pour bénéficier des services offerts par Jules, appelez le numéro : 0 800 30 15 27. Le service client vous répondra du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 30 et le samedi de 10 h 30 à 18 h 30. Les appels sont gratuits depuis un poste fixe.
Contacter Jules par mail :
Chaque client peut accéder à un formulaire à remplir en suivant ce lien : https://www.jules.com/fr/divers/contact.aspx#.
Vous pouvez faire part dans ce formulaire, l’objet de votre message comme les retours de produits, les suivis de commandes, les réclamations de livraisons, les remarques ou questions sur les magasins Jules. En réponse de l’envoi de ce formulaire, le service client de Jules vous rappellera dans un délai de 48 h. Ce dernier peut appeler du lundi au vendredi de 10 h à 12 h et de 14 h 30 à 18 h.
Contacter Jules par Internet :
L’évolution de la technologie permet de rapprocher l’enseigne et ses clients. En effet, les abonnés et intéressés peuvent entrer en contact avec Jules par les plateformes en ligne.
- Site : www.jules.com
- Facebook : https://www.facebook.com/Julescom
- Twitter : https://twitter.com/Jules_com
- Instagram : https://instagram.com/jules/