Comment joindre le service client Rowenta ?

contacter Rowenta
contacter Rowenta
  • Vous souhaitez communiquer avec le centre clientèle Rowenta pour vous renseigner sur les conditions de garantie de votre robot ?
  • Vous cherchez à parler avec un responsable Rowenta pour déposer une réclamation ?
  • Peut-on envoyer un email à l’entreprise pour postuler à une offre d’emploi ?
  • Rowenta est-elle présente sur les réseaux sociaux ?

Si les réponses à ces questions vous intéressent, retrouvez tout de suite la présentation et les coordonnées pour joindre la marque Rowenta.

Que vend la marque Rowenta ?

Rowenta est une entreprise française d’origine allemande de petit électroménager fondée en 1909. Elle appartient au groupe français SEB depuis 1988. Elle conçoit et commercialise des produits d’entretien de la maison (robot aspirateur, etc.), d’entretien du linge (fer à repasser, défroisseur, etc.), de soin de la personne (tondeuse électrique pour hommes, etc.) et de confort de la maison (ventilateur, chauffage, etc.).

Vous avez besoin d’assistance ?

Si vous avez besoin d’aide, le premier réflexe à adopter est de se rendre sur le site officiel de Rowenta, et de cliquer sur la rubrique Contact. Cette dernière comporte quatre sections qui pourront vous être utiles, à savoir FAQ, Modes d’emploi, Garantie et Réparateurs.

Correspondre avec un conseiller clientèle Rowenta par téléphone : comment procéder ?

entrer en relation avec Rowenta

Vous pouvez communiquer directement avec un conseiller client du service consommateur Rowenta par téléphone. Il suffit d’appeler au 09 74 50 36 23 (prix d’un appel non surtaxé). À noter que le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

Comment écrire au siège social de Rowenta ?

Pour faire une réclamation, signaler un problème, envoyer une candidature ou autre, il est possible d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui suit :

Seb International Service

Rue des Chars

Faucogney-et-La-Mer (Haute-Saône)

Autre démarche possible par écrit, vous pouvez consulter le site internet Rowenda, accéder au formulaire de contact et envoyer votre message personnalisé. Une équipe de conseillers se tient à votre disposition et ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Rowenta et les réseaux sociaux

Aujourd’hui, on ne peut pratiquement plus se passer des réseaux sociaux. Conscient de cela, Rowenta a ouvert des comptes sur diverses plateformes sociales pour rester proche du public et de ses clients.

Les démarches pour un litige ou une réclamation avec Rowenta

Pour faire une réclamation ou signaler un litige auprès de service client Rowenta, consultez tout d’abord l’historique de vos commandes. Cliquez sur l’article concerné et expliquez en détail le motif de votre demande. Si aucun retour ne vous est parvenu, vous pouvez vous diriger vers le site du gouvernement français : signal conso.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

À découvrir également :