Comment contacter le service réclamation de Carrefour.fr ?

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Comment joindre le service réclamation de Carrefour.fr ?

Enseigne française de grandes distributions, Carrefour a été créée à Annecy en 1959. En 1999, elle devient le numéro 1 de la grande distribution en Europe. Présente dans plusieurs pays du monde, Carrefour est le pionnier du concept d’hypermarché. Elle est cependant présente dans les autres formats de la grande distribution. 

  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client Carrefour ?
  • Désirez-vous déposer une réclamation auprès du groupe Carrefour ?
  • Voulez-vous saisir le médiateur de Carrefour ?
  • Comment se faire rembourser par Carrefour ?

Si vous avez un problème avec un produit, ou un problème d’hygiène dans l’un des magasins Carrefour, n’hésitez pas à faire une réclamation auprès du service consommateur. Vous trouverez, ci-après, toutes les coordonnées disponibles pour joindre le service client de Carrefour, ainsi que les différents moyens de faire une réclamation. 


Les différents moyens de contacter le service réclamation de Carrefour

Vous souhaitez retournez un article acheté sur Carrefour.fr ? Vous n’avez pas encore reçu votre commande ou celle-ci a été endommagée ? Vous avez eu une réaction allergique à l’un des produits Carrefour ? Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez faire une réclamation, il convient de contacter en premier lieu le service client de Carrefour. Pour le joindre, vous pouvez appeler le numéro 09 69 39 70 00, du lundi au samedi de 9h à 19h. En ligne, vous pouvez demander un remboursement Carrefour si l’enseigne est en tort. Si vous avez des difficultés à joindre un conseiller client par téléphone, sachez que vous avez la possibilité de déposer votre réclamation par email via un formulaire web, accessible depuis cette page : https://www.carrefour.fr/services/contact-service-conso/formulaire. Il vous est possible aussi d’envoyer un email directement à serviceclients@carrefour.com.

Si vous souhaitez garder une trace, vous pouvez faire une réclamation par écrit, en envoyant une lettre en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse ci-dessous :

Service Consommateurs Carrefour France

93 avenue de Paris

TSA 91431

91343 Massy Cedex

Si vous cherchez à joindre le SAV, sachez que vous pouvez le contacter par téléphone en composant le 3235, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 puis le samedi de 8h00 à 19h00. 

Si un produit ne correspond pas à votre commande, vous pouvez l’échanger ou vous faire rembourser sous un délai de 15 jours à compter de la date de votre achat en magasin ou en ligne. Pour bénéficier d’un remboursement, le produit retourné doit être dans son emballage d’origine. Vous devez également présenter votre ticket de caisse. Carrefour procèdera au remboursement de vos produits en utilisant le même mode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous acceptez un moyen de paiement différent. Pour les achats en ligne, le remboursement est effectué après la preuve d’expédition de votre produit à la fin des 14 jours de droit de rétractation.

Si vous n’avez pas obtenu une réponse satisfaisante de la part du service client concernant votre réclamation, ou si vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai de deux mois, alors vous pouvez saisir le médiateur de Carrefour. Pour ce faire, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant 01 64 50 58 07, ou envoyer un courrier à l’adresse ci-dessous :

Médiateur Carrefour, 

93 avenue de Paris, 

91300 Massy