Comment contacter Reebok ?
Reebok est une marque américaine, experte dans le domaine de l’équipement sportif. La marque a été lancée en 1895 par Joseph William Foster en Angleterre, mais elle a été rachetée par Paul Fireman et devient une firme américaine en 1984. Reebok est une filiale de la marque allemande Adidas depuis 2005. L’entreprise est experte en question de fabrication d’équipements de sport. Reebok se spécialise dans l’univers de plusieurs sports. Elle est également une marque qui fournit des équipements à des sportifs renommés dans différentes disciplines et de grandes équipes.
∙ Comment contacter Reebok pour obtenir des informations sur un nouveau modèle ?
∙ Comment faire pour avoir Reebok comme fournisseur d’équipements de votre équipe ?
∙ Quelles sont les démarches à suivre pour signer un contrat avec la marque ?
∙ Est-ce que Reebok vend également ses articles aux particuliers ?
∙ Quels sont les services proposés par cette grande marque ?
Vous trouverez sur cette page les différents moyens pour entrer en contact avec cette marque équipementier sportif : par téléphone, par mail, par courrier et sur les réseaux sociaux.
Contacter Reebok : les différentes coordonnées de la firme
En fonction du motif de votre demande et du service que vous souhaitez contacter, Reebok met à votre disposition des moyens de contact diversifiés.
- Contacter le service consommateur de Reebok
Pour faire des retours, faire des commandes ou d’autres requêtes, le service client est à votre écoute. Ce service a été sollicité pour aider les clients de Reebok et répondre à ses attentes. Pour joindre un conseiller, vous pouvez appeler le numéro +33369250125 pendant les horaires suivants : du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et du samedi au dimanche de 9 h à 17 h.
Ce service est également joignable via WhatsApp au numéro +33 187 153 334.
Pour simplifier votre tâche, des informations sont consultables sur le site officiel de Reebok comme :
∙ La foire aux questions
∙ Les promotions et les codes de réduction
∙ Les produits Reebok sur la page d’accueil du site
∙ Le retour et remboursement
∙ La commande et le paiement
∙ Les magasins Reebok
Contacter Reebok par mail
Si vous désirez faire le suivi de votre commande alors que vous n’avez pas de compte Reebok, il est possible de prendre contact avec la société en envoyant un courriel en allant dans la rubrique « suivi de commande » sans oublier de donner les informations attendues.
- Contacter Reebok par courrier postal
Pour vos demandes particulières, vous aurez la possibilité d’écrire à la firme, envoyez votre courrier par voie postale à l’adresse du siège social de Reebok en France :
Siège social Reebok France
2 rue Rene Caudron
78960 Voisins-le-Bretonneux
- Suivre Reebok sur les réseaux sociaux
Pour ne pas manquer les dernières activités de la marque Reebok, suivez-la sur les réseaux sociaux. Vous pouvez les contacter directement si vous souhaitez interagir avec l’entreprise. Abonnez-vous à la page Facebook de la société Reebok pour entrer en relation avec les administrateurs.
Rejoignez cette entreprise sur ce réseau en suivant le lien suivant :
∙ Facebook: https://www.facebook.com/Reebok