Comment joindre un conseiller de RED par téléphone ?
Marque de téléphonie mobile de SFR, RED est également un fournisseur d’accès à Internet sans engagement. Présente en France métropolitaine et à la Réunion, elle a été lancée en 2011. RED est l’un des premiers opérateurs mobiles sans engagement de durée en France.
- Souhaitez-vous prendre contact avec un conseiller RED ?
- Désirez-vous contacter le service client de RED par téléphone ?
- Voulez-vous demander une assistance technique de RED ?
- Comment entrer en contact avec RED ?
Vous trouverez, ci-après, les différents numéros de téléphone pour contacter le service client de RED.
Tous les numéros pour contacter le service client RED
Pour les nouveaux clients RED Box, vous pouvez joindre le service client par téléphone, en appelant le numéro suivant : 0801 82 00 36. Ce numéro est joignable tous les jours de 8h à 22h. L’appel est gratuit depuis un téléphone fixe.
RED dispose également d’un serveur vocal joignable 24h/24 et 7j/7. Il permet d’effectuer des démarches comme la suspension de votre ligne. Pour joindre le serveur vocal de RED, veuillez composer le numéro de téléphone suivant : 06 10 00 19 63.
Si vous souhaitez souscrire un abonnement mobile chez RED, vous pouvez vous informer auprès du service commercial, en appelant le numéro suivant : 01 86 65 26 92. Vous pouvez joindre un conseiller du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 17h.