Comment joindre Zalando pour faire une réclamation ?

contacter Zalando pour faire une réclamation

Zalando est une entreprise d’e-commerce allemande qui est spécialisée dans la vente en ligne de chaussures et de vêtements. Elle a été créée en 2008 par David Schneider et Robert Gentz et s’implante dans 17 pays européens. Cette entreprise offre un catalogue composé de 150 000 produits et plus de 1 500 marques tels que Nike, Adidas, Desigual, Levi’s, Mango. Ce e-commerce propose également une large gamme de produits dans le monde de l’habillement comme des accessoires, des vêtements de sport, des montres de marques pour femmes et hommes.


Les divers motifs de faire une réclamation auprès de Zalando

Les divers motifs de faire une réclamation auprès de Zalando

En cas d’insatisfaction, les services clients de Zalando sont toujours à votre écoute pour répondre à vos besoins et pour traiter vos problèmes le plus rapidement possible. Vous avez fait votre achat en ligne et celui-ci n’est pas encore arrivé ? Votre commande est incomplète ? Votre article est endommagé et vous souhaitez un remboursement pour tout dommage causé ? Votre commande a dû être en retard et vous n’avez pas été informé ? Pour tous ces motifs, vous avez le droit de déposer une réclamation auprès de Zalando.


Que faire pour effectuer une réclamation chez Zalando ?

Que faire pour effectuer une réclamation chez Zalando ?

Si vous désirez effectuer une réclamation auprès de Zalando à cause des différentes insatisfactions, sachez que vous pouvez contacter leur service client en utilisant un moyen de votre choix, que ce soit par téléphone, courrier ou bien en ligne.

  • Contacts du service client de Zalando

Pour toutes demandes concernant une réclamation, vous pouvez contacter le service client de Zalando par téléphone en composant le 08 00 94 06 51 qui est entièrement à votre disposition du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.

C’est également possible d’envoyer votre requête par e-mail à l’adresse : service@zalando.fr

Des pages sur les réseaux sociaux sont aussi disponibles qui vous permettent de suivre toutes les actualités de cette entreprise. En effet, vous pouvez donc communiquer avec leur service client en s’adressant dans le message privé. Alors, n’hésitez pas à retrouver Zalando sur :

Facebook: https://www.facebook.com/zalando

Instagram: https://www.instagram.com/zalando/

Pinterest: https://www.pinterest.fr/zalandofrance/

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/zalando-sas

  • Appeler chez Zalando

Depuis votre téléphone mobile ou fixe, vous pouvez joindre Zalando en appelant le numéro 01 82 88 49 63 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.

  • Adresse postale du siège social Zalando

Quelque soit le motif de votre réclamation, vous pouvez envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse du siège social au Zalando, Valeska-Gert-StraBe 5, D – 10 243 BERLIN, Allemagne ou au Zalando France, 21 boulevard Haussant, 75 009 Paris


Comment joindre le médiateur de Zalando ?

Comment joindre le médiateur de Zalando ?

Lorsque le service client de Zalando n’a donné aucune solution satisfaisante suite à votre réclamation, vous pouvez joindre le service de médiation en envoyant votre plainte à l’adresse : Fédération e-commerce et vente à distance (FEVAD), 60 rue La Boétie, 75 008 Paris, France ou par courriel à contact@fevad.com ou encore en appelant le 01 42 56 38 86.