Comment mettre fin à mon contrat Gras Savoye ?

mettre fin à mon contrat Gras Savoye

Comment mettre fin à mon contrat Gras Savoye ?

Fondé en 1907, Gras Savoye est un courtier en assurance qui assure notamment la gestion de contrats d’assurance mobile pour Bouygues Telecom. Racheté par le groupe Willis Towers Watson en 2015, il propose une assurance couvrant tous les objets connectés de la famille, y compris ceux qui ne sont pas neufs, ainsi que les cadeaux. Elle indemnise en cas de vol, casse ou oxydation, ou encore en cas d’utilisation frauduleuse. Classé premier courtier d’assurances en France, il s’est spécialisé à l’origine dans la couverture des risques professionnelles dans l’industrie textile. Aujourd’hui, Gras Savoye intervient également dans d’autres secteurs à savoir l’industrie chimique et minière, transport, et automobile.

  • Voulez-vous résilier l’assurance mobile Gras Savoye ?
  • Quand pouvez-vous arrêter votre contrat Gras Savoye ?
  • Souhaitez-vous demander la résiliation de votre assurance Gras Savoye ?
  • Comment contacter le service client Gras Savoye pour la démarche de résiliation ?

Si vous souhaitez mettre un terme à votre contrat d’assurance Gras Savoye, vous découvrez, dans cet article, les démarches à effectuer pour résilier efficacement votre contrat.


Les conditions de résiliation d’un contrat Gras Savoye

En général, un contrat d’assurance vous engage pour douze mois et il est renouvelé tous les ans. Avec la loi Hamon, vous pouvez résilier votre assurance Gras Savoie à tout moment, dès que cette période initiale est dépassée. Vous pouvez aussi rompre votre contrat à l’échéance annuelle, mais vous devez respecter un préavis de deux mois. Dès que le contrat atteint la fin du 12e mois, vous pouvez résilier librement votre assurance à tout moment, sans avoir à justifier la demande, mais en respectant un délai d’un mois. 

Même si vous êtes encore dans la période d’engagement, vous avez aussi la possibilité de rompre votre contrat, sans frais, mais vous devez justifier un motif légitime comme la hausse du tarif ou la modification des conditions générales, un déménagement à l’étranger, un changement professionnel ou personnel, etc. 

Quoi qu’il en soit, pour chacun de ces cas, vous devrez envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à Gras Savoye.


La procédure de résiliation d’une assurance Gras Savoye

Si vous avez souscrit un contrat d’assurance Gras Savoye et que vous souhaitez quitter l’assureur, vous pouvez envoyer une lettre de résiliation par email à stopba@grassavoye.com. Cependant, il est fortement conseillé d’envoyer votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse ci-dessous :

Gras Savoye

TSA 24286

77283 Avon Cedex

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires pour votre démarche de résiliation, le service client de Gras Savoye reste à votre disposition, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Vous pouvez appeler un conseiller par téléphone au numéro 09 72 72 22 44

Besoin de coordonnées ?

Comment-contacter.fr vous accompagne dans vos recherches de coordonnées (numéros de téléphone, adresses postales et emails, etc.) des services clients, assistances, SAV, accueils téléphoniques, en France et partout dans le monde.

Dernières recherches :

À découvrir également :

Suivez-nous

À découvrir également :

contacter OVO Energy
Fournisseur d'énergie

Comment contacter OVO Energy ?

Vous avez besoin de contacter le centre clientèle OVO Energy pour un éclaircissement sur la facture ?
Vous cherchez à joindre un responsable pour suivre votre consommation du mois ?

En savoir + »
entrer en relation avec Energem
Fournisseur d'énergie

Comment contacter Energem ?

Vous cherchez à joindre le service client Energem pour ouvrir un compteur ou souscrire un contrat ?
Vous souhaitez avertir ce fournisseur d’énergie d’une coupure ?

En savoir + »
contacter Dyneff 
Fournisseur d'énergie

Comment contacter Dyneff ?

Vous avez décidé de souscrire à une offre chez Dyneff et vous cherchez à joindre le service client ?
Vous voulez signaler un problème et déposer une réclamation ?

En savoir + »