118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
encart publicitaire
Contacter ADOBE | Joindre l’assistance et service client d’Adobe
Contacter ADOBE | Joindre l'assistance et service client d'AdobePour accéder au service client, divers moyens vous sont proposés pour contacter un conseiller d'Adobe. Vous pouvez joindre le service d'assistance et le service clientèle Adobe par téléphone ou le support en ligne. Vous pouvez aussi envoyer un courrier ou suivre la marque sur les résea...

Contacter ADOBE | Joindre l'assistance et service client d'Adobe

Pour accéder au service client, divers moyens vous sont proposés pour contacter un conseiller d'Adobe. Vous pouvez joindre le service d'assistance et le service clientèle Adobe par téléphone ou le support en ligne. Vous pouvez aussi envoyer un courrier ou suivre la marque sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez obtenir de l'aide et des réponses à toutes vos requêtes concernant l'utilisation d'Adobe :

  • Problème lors du téléchargement d'un logiciel Adobe
  • Joindre le service client concernant mon compte adobe, facturation et abonnement
  • Obtenir une assistance par téléphone pour Adobe Photoshop, Indesign, premiere, etc.
  • Où se procurer le manuel d'utilisation d'Adobe ?
  • Trouver de l'aide pour le téléchargement, l'installation, la connexion et l'activation
  • Qu'est-ce qu'Adobe Sign ?
  • Qu'est-ce qu'Adobe Document Cloud ?

Adobe : éditeur de logiciels graphiques

Créée en 1982 par John Warnock et Charles Geschke, Adobe est une société spécialisée dans la vente de logiciels informatiques telles que Acrobat, Photoshop, Flash, Cloud, Indesign, … 

Au début, l'idée était de commercialiser et d'améliorer le langage de mise en forme PostScript, dénié par Xerox. Adobe a acheté Aldus et son logiciel PageMaker en 1994, puis il a acquis Macromedia en 2005. En adoptant la stratégie de développement de solutions marketing Cloud pour les équipes marketing des sociétés, Adobe a racheté Omniture en 2009. En 2013, il a racheté l'entreprise française Neolane afin de renforcer sa notoriété. 

Adobe offre à ses clients la possibilité d'acheter en ligne tout en bénéficiant de la version d'essai du produit pour s'assurer que vous avez fait le bon choix. Sa dernière acquisition est Magento, une plateforme de commerce électronique.

Les moyens pour entrer en contact avec le service clientèle Adobe 

Il existe différents moyens pour prendre contact avec le service assistance Adobe. Pour contacter l'assistance clientèle Adobe, vous pouvez consulter la rubrique « support » disponible sur son site :https://www.adobe.com/fr/. Cependant, pour accéder au service client, il est recommandé de vous inscrire sur le site et avoir un identifiant pour vous connecter à l'espace d'aide et service à la clientèle d'Adobe.

Pour contacter Adobe par téléphone, vous pouvez composer le numéro 01 71 23 01 96. Si vous souhaitez vous renseigner sur un produit, vous pouvez obtenir la documentation nécessaire en envoyant un courriel à l'adresse suivante : french-custserv@adobe.com.

Pour écrire à Adobe, son siège social se trouve en Amérique à l'adresse suivante :

Adobe Systems Incorporated-

345 Park Avenue San Jose-

Californie 95110-2704

Etats-Unis

Si vous souhaitez contacter Adobe France, vous pouvez envoyer votre courrier à l'adresse suivante :

Adobe Systems France

112 avenue Kleber

75116 Paris 16

Retrouvez également le support en ligne d'Adobe sur les réseaux sociaux :

4 Replies to “Contacter ADOBE | Joindre l’assistance et service client d’Adobe”

  1. Bonjour

    je suis prelevee depuis janvier alors que e n’ai aucun abonnement chez vous.
    apparement c’est une habitude chez vous.Je vais le signaler partout, cnil , repression des fraudes, même plainte s’il le faut

  2. Bonjour,

    Je me suis faite avoir il y a environ 1 an sur une offre d’essaie gratuite d’un mois. J’ai tout de suite résilié lorsque je me suis rendue compte de l’arnaque. J’ai payé le mois que je devais. Cette année vous m’avez prélevé un peu plus de 14 euros et j’ai du changer de carte bleu.
    Sachez que j’ai signaler votre fraude à la CNIL ainsi qu’à le répression des fraudes.
    Bien entendu chacun de vos mails sont joint à mon dossier à la répression des fraudes.

  3. Bonsoir,
    Ont me retire tout les mois 17,99 euros depuis le 8/09/2021 alors que je ne me suis jamais abonné, et que je n’utilise pas du tout Adobe.com. Comment faire pour arrêter ce prélèvement et être remboursé. Quand je consulte votre site je n’est pas de formule payante, d’où mon étonnement. Dans l’attente de votre réponse,
    Cordialement,

  4. 😉 J’ai un problème pour télécharger PSE 2019. Je suis passée par plusieurs étapes les coups de téléphone et à chaque fois , cela coupe, au bout d’un moment, pourquoi?
    Mon problème semble venir d’adobe et de mon mot de passe? je l’ai changé et pas de possibilité d’installer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

encart publicitaire
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Catégories