Contacter Airbnb : réclamations, réservations, assistance

contacter le service client Airbnb

Comment contacter Airbnb ?

Lancée en 2008 par Brian Chesky, Joe Gebbia et Nathan Blecharczyk, AirBnB est une plateforme de location et de réservation de logement entre particuliers. Le site diffuse de nombreuses annonces permettant aux vacanciers de trouver une solution de logement à bas prix.  Plus de 1,5 million d’annonces dans plus de 34 000 villes sont diffusées sur cette plateforme. Les services proposés sont accessibles dans plus de 190 pays à travers le monde. 

Vous souhaitez entrer en contact avec le service client de la plateforme AirBnB ?  Est-il possible de joindre AirBnB  par téléphone ?  Comment contacter AirBnB  pour une demande d’information ?
  • Vous souhaitez entrer en contact avec le service client de la plateforme AirBnB ? 
  • Est-il possible de joindre AirBnB  par téléphone ? 
  • Comment contacter AirBnB  pour une demande d’information ? 

Cet article vous apporte toutes les informations dont vous aurez besoins pour entrer en relation avec AirBnB. 


Découvrez les différents moyens pour contacter Airbnb 

Pour faciliter la communication, la plateforme AirBnB met à votre disposition de nombreux moyens de contact : par téléphone, par mail, par courrier postal, en ligne, via les réseaux sociaux : 

Contacter AirBnB par téléphone : 

Il est tout à fait possible d’entrer en contact avec le service client d’AirBnB par téléphone même si leur numéro n’est pas affiché sur le site internet. En cas d’urgence qui concerne leur hébergement de vacances, les clients peuvent appeler le numéro suivant : 01 84 88 40 00. Pour pouvoir contacter ce numéro, les clients doivent avoir un compte sur le site web d’AirBnB.  Il est également possible de contacter le service client en anglais au 001 415 800 5959.

Contacter AirBnB par mail : 

Pour connaitre les conditions générales, avoir des informations sur la résiliation de compte, partager votre avis, vous pouvez joindre les responsables en envoyant un courrier électronique à l’adresse suivante : terms@airbnb.com. Il est aussi possible de contacter le service presse de la plateforme en ligne en envoyant un mail à : press-FR@airbnb.com

Contacter AirBnB par courrier postal :  

Pour faire une réclamation, les clients peuvent envoyer leur demande par courrier postal à l’adresse qui suit : AirBnB France 3, rue Montyon 75009 Paris France. 

Pour toutes autres demandes particulières, il est aussi possible d’écrire aux responsables de AirBnB en Irlande : AirBnB Ireland – The Watermarque building – South Lotts Rd. – Ringsend, DUBLIN 4.

Se connecter sur le site internet  d’AirBnB : 

En vous connectant sur le site web officiel d’AirBnB, vous pouvez accéder au formulaire de contact en ligne pour joindre le service client. Les clients peuvent accéder à ce service 24h/24 et 7j sur 7.  

Contacter AirBnB via les réseaux sociaux :

En vous abonnant aux comptes et pages d’AirBnB sur les réseaux sociaux, vous serez toujours informé de ses dernières actualités et entrer en contact avec les responsables en envoyant un message privé :