Contacter assurance de Carrefour ?

Contacter assurance de Carrefour
Contacter assurance de Carrefour

Contacter une assurance : toutes les coordonnées de Carrefour Assurances

Créée en 1984, Carrefour Assurances est une branche de Carrefour Banque. Elle propose différents contrats d’assurances telles que l’assurance automobile, l’assurance habitation ou encore l’assurance santé. 

  • Comment résilier une assurance Carrefour ?
  • Comment déclarer un sinistre chez Carrefour Assurances ?
  • Comment entrer en contact avec Carrefour Assurances ?
  • Comment déposer une réclamation chez Carrefour Assurances ?

Pour répondre aisément aux préoccupations des clients et faciliter l’accès à toutes ses offres et services, Carrefour Assurances a mis en place plusieurs moyens de contact. Selon votre demande, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone, remplir un formulaire de contact en ligne, ou envoyer un courrier postal.

Présentation de Carrefour Assurances

Depuis 1992, Carrefour Assurance exploite une gamme d’assurances auto. Elle propose plusieurs offres d’assurance à petits prix en fonction des besoins de ses clients. Aujourd’hui, Carrefour Assurances propose des offres d’assurances variées, à savoir : une assurance scolaire, une assurance automobile, une assurance multi-nomades, une assurance habitation, une assurance chien/chat, etc. Carrefour assurances se responsabilise dans la protection de ses 3 millions de clients en offrant des contrats clairs, simples et ajustés tout au long de la vie. Depuis sa création, elle dispose d’une large palette de produits d’assurances de qualité. Afin de répartir ses produits, Carrefour Assurances repose sur son site web et son réseau mondial d’enseignes. 


comment-contacter
https://www.carte-grise-officiel.fr/

Les différents moyens de contacter Carrefour Assurances

Vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller Carrefour Assurances concernant la déclaration ou le suivi d’un sinistre ? Vous pouvez appeler le 09 69 39 30 29, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 16h. Vous pouvez aussi envoyer un email directement à l’adresse suivante : monconseiller@assurances-carrefour.com.

Si vous désirez modifier votre contrat assurance santé, veuillez appeler le 09 70 82 09 09, du lundi au vendredi de 9h à 17h. S’il s’agit de la modification de votre contrat Garantie Multi-Nomades, assurance téléphone ou assurance nomade, veuillez vous connecter à votre espace client Téléphonie et Nomade. Vous avez aussi la possibilité d’apporter une modification à votre contrat par courrier, à l’adresse ci-dessous :

Centre de Gestion ATM

49, Avenue du Grésillé – CS 70440

49 004 ANGERS CEDEX 01

Si vous avez besoin d’assistance, un conseiller est là pour vous accompagner. Il vous suffit d’appeler le numéro de téléphone suivant : 01 45 166 566. Le service assistance est joignable tous les jours de l’année, 24h/24. 

Pour déclarer un sinistre, vous disposez de divers moyens, en fonction de l’objet de votre demande :

  • Assurance automobile et habitation, appelez le numéro de téléphone suivant : 09 74 75 74 74
  • Assurance scolaire, veuillez composer le numéro 09 74 75 74 74, du lundi au vendredi de 8h à 18h30 et le samedi de 9h à 12h
  • Assurance des appareils nomades et assurance téléphonie, vous pouvez appeler le numéro 02 41 37 58 77, ou directement sur votre espace client Nomade et Téléphonie.
  • Assurance Protection Famille, Protection avenir et Plan protection accident, le numéro à appeler est le 09 74 75 74 74, du lundi au vendredi de 9h à 12h. Vous pouvez aussi envoyer un email à secretariatmedical@carrefour.com 
  • Assurance Santé Chien et chat, composez le numéro de téléphone 09 69 39 75 98, du lundi au vendredi de 09h à 20h et le samedi de 09h à 16h
  • Assurance Complémentaire Santé, contactez un conseiller en appelant le 09 70 82 09 09, du lundi au vendredi de 09h à 17h
  • Garantie Protection Juridique, veuillez appeler le 02 43 28 07 95, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

En cas d’insatisfaction, vous pouvez déposer votre réclamation par email à reclamations-carrefour@spb.eu, ou par courrier postal à l’adresse suivante :

Service Réclamations Assurances

TSA 74116

77026 MELUN Cedex

À découvrir également :