Contacter B&YOU
B&YOU est une marque de forfait mobile en France créée le 18 juillet 2011 par Bouygues Telephone. Si au tout début, le forfait était un forfait qui nécessitait un crédit prépayé, mais actuellement l’offre a bien évolué. On retrouve désormais les offres de forfait téléphonique mobile sans engagement B&YOU sur le site de l’opérateur Bouygues Telecom. Il existe plusieurs forfaits mobile B&YOU.
- Forfait mobile B&YOU classique
- Forfait mobile B&YOU Série Spéciale
Sur cette, nous vous proposons les meilleurs moyens d’entre en relation avec le service client de B&YOU pour que vous puissiez facilement demander des informations sur la marque et sur les forfaits B&YOU. Les questions fréquemment posées sont :
- Quels sont les avantages des abonnés B&YOU
- Comment contacter le service après-vente de B&YOU
- Le service client de B&YOU est-il payant ?
Contacter le service client de B&YOU : Information et réclamation
Pour être au plus près de ces abonnées, le service client de B&YOU reste disponible au plus grand nombre. B&YOU propose différentes possibilités de joindre son service client que ce soit par téléphone, par courrier ou via les réseaux sociaux. Le service client peut être appelé tous les jours de la semaine.
– Comment entrer en contact avec B&You par téléphone ?
Selon les raisons pour laquelle vous souhaitez entrer en communication avec le service client de B&YOU, envoyez un courrier à l’adresse :
- Titulaire d’une offre B&YOU
Bouygues Telecom B&YOU
Service Clinet
60436 NOAILLES CEDEX
- Pour une réclamation
Bouygues Telecom
Service Consommateur
60436 NOAILLES CEDEX
Il faut savoir que si vous souhaitez entrer en relation avec B&YOU, il est important de mentionner la raison pour laquelle vous envoyer un courrier. Vous devez également envoyer des pièces qui justifient votre réclamation.
– Comment contacter le service client de B&YOU par téléphone ?
Pour pouvoir répondre et satisfaire toutes ses abonnées, B&YOU détiennent une équipe constituée de milliers de conseillers et professionnels. Quel que soit la raison de votre appel : incident, panne, information, vous recevrez des réponses favorables. Il existe alors, plusieurs numéros téléphoniques pour joindre le service client de B&YOU.
- Forfait B&YOU
614 : depuis un mobile Bouygues Telecom
1064 : depuis un fixe ou autre opérateur
+33 660 614 614 : Depuis l’extérieur
– Contacter le service client de B&YOU sur internet : chat, application, réseaux sociaux
Actuellement le moyen le plus rapide et efficace permettant d’entrer en communication avec son opérateur est l’internet. Ainsi, B&YOU vous propose plusieurs façons de joindre un conseiller.
Pour ce faire, allez sur le site officiel et cliquez sur « Assistance » puis sur « Nous contacter ».
Il est également possible d’entrer en contact avec l’équipe de B&YOU via les réseaux sociaux particulièrement si vous souhaitez demander des renseignements concernant le forfait B&YOU. Suivez alors ses comptes sur les réseaux sociaux et envoyez un message privé sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/bouyguestelecom/
- Twitter : https://twitter.com/bouyguestelecom
– Les heures de disponibilités du service client de B&YOU
Contacter le service client de B&YOU tous les jours 24h/24. Des conseillers vous offriront des réponses convaincantes et seront dihttps://twitter.com/bouyguestelecomsponibles du lundi au samedi de 8h à 22h. Vous pouvez même les contacter le dimanche et les jours fériés.