Comment contacter DPD Agence Trappes ?

Entrer en relation avec DPD Agence Rouen

Le groupe DPD est responsable de la gestion complète de vos colis dans la commune de Trappes ou ailleurs. Que vous ayez besoin d’envoyer ou de récupérer des articles dont la livraison est confiée à DPD. En effet, si vous souhaitez contacter un représentant qualifié pour répondre à vos questions sur l’expédition de vos colis. Alors, vous trouverez ici les réponses et les solutions pour contacter l’agence DPD Trappes.

DPD Agence Trappes qu’est ce que c’est ?

Entrer en relation avec DPD Agence Trappes

DPD Agence Trappes est une entreprise spécialisée dans la gestion de colis. Que ce soit pour l’envoi ou la livraison de vos paquets, cette société offre un service de qualité, personnalisé. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez compter sur DPD Agence Trappes pour répondre à toutes vos attentes.

L’entreprise propose une gamme d’options de livraison sur mesure, que ce soit à domicile ou en point relais. De plus, elle offre une grande flexibilité en termes de reprogrammation des horaires de livraison. Les clients qui confient leurs colis à DPD Agence Trappes bénéficient d’un service fiable et efficace.

Quels services d’expédition sont offerts par DPD Agence Trappes ?

DPD Agence Trappes propose une gamme étendue de services d’expédition pour répondre aux besoins de sa clientèle. Que vous soyez un particulier ou un responsable d’entreprise, vous pouvez bénéficier de l’expertise de DPD pour :

  • Envoyer des colis en France ou à l’étranger : DPD Agence Trappes propose des solutions d’envoi de colis nationaux et internationaux. En effet, elle vous permet d’expédier vos marchandises vers différentes destinations selon vos besoins.
  • Recevoir des colis : Que ce soit en point relais, à votre adresse personnelle ou dans une agence DPD. Alors, vous avez la possibilité de recevoir vos colis de manière pratique et adaptée à vos préférences.
  • Retourner des colis : DPD Agence Trappes offre des options de retour pour faciliter le processus de renvoi et garantir votre satisfaction.

Comment suivre mon colis chez DPD Agence Trappes ?

Premièrement, DPD Agence Trappes vous offre la possibilité de suivre vos envois grâce à une option de suivi. Que vous soyez l’expéditeur ou le destinataire, vous pouvez utiliser la plateforme numérique de l’entreprise pour accéder à un onglet dédié. Ensuite, vous pouvez entrer le numéro de colis qui vous a été attribué. Cela vous permettra de connaître en temps réel l’état d’avancement de la livraison de votre colis.

Que vos colis soient en attente dans un centre de traitement, en cours de prise en charge. Alors, vous pourrez facilement localiser leur position grâce à cet onglet de suivi. Cette fonctionnalité est disponible pour les envois en France ainsi que pour les envois à l’étranger. Enfin, vous offrant ainsi une visibilité complète sur l’emplacement de vos colis en un clin d’œil.

Quelle est la procédure pour retirer un colis dans un point relais Pickup ?

Si vous n’êtes pas disponible pendant la journée pour recevoir votre colis à votre domicile. Donc, vous avez la possibilité de choisir de le retirer dans un point relais Pickup partenaire de DPD Agence Trappes. Pour utiliser cette option, il vous suffit de présenter le numéro de colis qui a été expédié à votre commerçant, ainsi qu’une pièce d’identité pour confirmer votre identité. Ainsi, vous pourrez retirer vos paquets en toute tranquillité.

Comment faire une réclamation au sujet de mon colis ?

Si votre colis est égaré, endommagé ou en retard, il est compréhensible que vous souhaitez déposer une réclamation. Dans de tels cas, il est recommandé de contacter le service client de DPD Agence Trappes pour faire part de votre problème et exprimer votre mécontentement. Ils seront en mesure de vous guider dans le processus de réclamation et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre la situation.

Comment contacter le service client DPD Agence Trappes ?

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter DPD Agence Trappes

Il existe différentes méthodes pour contacter le service client de l’organisme. Vous avez le choix entre plusieurs solutions, plus ou moins rapides. Voici les options disponibles :

Joindre le service client DPD Agence Trappes par téléphone 

Pour contacter le service client de DPD Agence Trappes par téléphone, vous pouvez composer le 09 70 80 85 66. Le service est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, ainsi que le samedi de 10h00 à 18h00.

En appelant ce numéro, un conseiller du service client sera à votre disposition pour vous aider dans diverses démarches. Par exemple, le retour d’un colis, la réception d’un colis ou la reprogrammation d’une livraison. N’hésitez pas à leur poser toutes vos questions, ils se feront un plaisir de vous assister.

Entrer en relation avec le service client DPD par e-mail 

Vous avez également la possibilité d’utiliser le formulaire de contact disponible sur le site officiel de l’entreprise. Il vous suffit de remplir les informations demandées et d’exposer votre requête. Un représentant du service client traitera votre demande et vous contactera dans les plus brefs délais par e-mail. 

Contacter le service client DPD Agence Trappes par voie postale 

Si vous souhaitez envoyer par lettre recommandée une réclamation à DPD Agence Trappes. Alors, adressez rapidement votre pli à l’adresse qui suit :

ZA de Trappes Elancourt, 

27 bis, avenue Roger Hennequin, 

78190 Trappes