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Comment contacter Flixbus ?

Les moyens qui permettent d'entrer en contact avec Flixbus

Flixbus est une marque qui propose un service de bus interurbain en Europe. Elle permet ainsi de voyager en bus en France et dans toute l'Europe en toute tranquillité. Si vous avez une raison particulière qui vous pousse à contacter cette enseigne, elle propose plusieurs façons de la joindre.
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Flixbus : ses débuts et son évolution

Flixbus a été fondée en 2011 à Munich par Daniel Krauss, Jochen Engert et André Schwämmlein et a lancé sa première route en février 2013 en Allemagne. En un an, Flixbus exploitait un réseau national. Parallèlement à la fusion avec MeinFernbus, la société a également annoncé l'internationalisation de son modèle d'affaires. Le projet a été lancé en 2013 à la suite de la déréglementation du marché allemand des bus, durant laquelle il visait à établir une alternative au covoiturage et à la Deutsche Bahn, le chemin de fer allemand. En 2015, après la fusion avec le concurrent démarrage MeinFernbus, FlixBus contrôle 71% du marché allemand (mesuré en kilomètres parcourus par la société). Elle s'étend maintenant rapidement à travers l'Europe. Les investisseurs de la société comprennent General Atlantic,Holtzbrinck Ventures et Partenaires de Silver Lake. Les services Flixbus fonctionnent en coopération avec des compagnies de bus régionales de toute l'Europe. Les partenaires locaux sont responsables de la gestion quotidienne des itinéraires, tandis que Flixbus est responsable des autorisations officielles nécessaires à l'exploitation du réseau longue distance. Flixbus gère la planification du réseau, le marketing, la tarification, la gestion de la qualité et le service à la clientèle.

Comment contacter Flixbus ?

Comme toutes les entreprises professionnelles, Flixbus a un site web officiel. Celui-ci permet avant tout de tout connaître sur l'enseigne, les services qu'elle propose, les bons plans qu'elle met à la disposition de ses clients, les horaires et les arrêts, la réservation et surtout le moyen qui permet de le contacter. Vous avez entre autres une rubrique destinée spécialement pour cela. Cliquez ici pour le consulter. Vous pouvez utiliser ce formulaire en ligne si vous voulez vous renseigner sur les trajets FlixBus, si vous avez des questions par rapport aux options de réservation et la modification d'une réservation, sur les bons d'achat, sur les bagages et autres effets personnels ou encore sur les places assises. Si vous êtes plutôt connecté souvent sur Facebook, profitez-en pour contacter FlixBus qui est également présent. Si la FAQ et Facebook n'a pas pu répondu à votre requête, il est plus judicieux d'appeler directement l'assistance au +33 (0)1 76 36 04 12. FlixBus réserve également une page dédiée spécialement à ceux qui souhaitent devenir partenaires. Si vous êtes journaliste ou étudiant qui souhaite écrire un article sur l'enseigne, vous pouvez lui écrire à l'adresse presse@flixbus.fr. Il est également possible de contacter l'entreprise sur Twitter, YouTube, Snapchat et Instagram, rien qu'en commentant les vidéos, photos ou autres informations qu'elle publie. Le siège social de cette entreprise est actuellement situé 50 Quai Charles Pasqua - 92300 Levallois Perret. Vous pouvez télécharger l'application FlixBus, qui, en plus de l'achat de billets, le repérage des arrêts et les informations concernant les retards et les modifications importantes, vous permet de contacter le service client.

4 Replies to “Comment contacter Flixbus ?”

  1. je désirerais aller de Clermont -Ferrand a Bandol du 310aout au 7 septembre quelles sont les possibilites offertes par Filxbus [i][/i] .avec mes remerciements Salutations

  2. Pourquoi avez-vous supprimé le trajet Agen/Rochefort que j’ai empruntée l’année dernière et qui était bien pratique. C’est nul!!!

  3. Bonsoir , vu le prix de l’appel c’est ici que vous me lirez.
    Au retour de Paris vers ploermel, le 5/10/18 ligne 1772 , notre bus est resté 18mn ‘collé’ au bus qui nous précédait sur l’autoroute vers 20h10, 18 mn avec pas plus d’espace que la longueur d’une voiture a 110 km/h.
    A laval , changement de chauffeur pour une conductrice fort sympathique, après 30mn sur l’autoroute, j’observe quelques légers écarts , lorsque j’observe la conductrice, je la vois pianoter son portable a plusieurs reprises pendant 2 mn!!..,
    je ne m’étalerais par sur le sujet, a vous de prendre vos responsabilités, en tout cas je soulage ma conscience face aux victimes de la route.
    Je suis prêt a échanger avec une personne responsable au retour client.
    Cordialement
    n°de résa: 1010732800 pour me contacter

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