Comment contacter Glovo ?
- Comment contacter le service client de Glovo ?
- Comment joindre Glovo pour une demande d’information ?
- Quelles sont les différentes coordonnées pour contacter Glovo ?
Découvrez dans les lignes qui suivent toutes les infos dont vous aurez besoin pour joindre le service client de Glovo : numéro téléphone, adresse mail, comptes et pages sur les réseaux sociaux.
Glovo : présentation du service de livraison
L’entreprise de livraison Glovo a été créée à Barcelone en 2015 par Oscar Pierre et Sacha Michaud. Elle est présente dans plus de 130 villes à travers le monde. Ses services de livraison s’adressent aussi bien aux professionnels que particuliers. Glovo travaille avec de nombreux restaurants et boutiques.
La livraison de votre commande à domicile est assurée par des coursiers indépendants. Cette entreprise peut prendre en charge la livraison de nombreux types d’articles, produits, colis mais surtout des repas.
Glovo propose à ses clients un service de livraison rapide et fiable. En moins d’une heure, vous recevrez votre commande à domicile. A préciser que 60% du chiffre d’affaires de cette entreprise est issu de son service de livraison de repas.
En ce qui concerne le tarif, cela dépend largement de la distance de la course. Rendez-vous sur https://glovoapp.com/fr/mbs pour avoir plus d’information sur les services de livraison proposés par Glovo.
Découvrez les différentes coordonnées pour contacter Glovo
Glovo met à la disposition de ses clients divers moyens de contact : par téléphone, par mail, par courrier postal, via les réseaux sociaux…
Pour tout renseignement ou demande spécifique, vous pouvez appeler directement le siège social de Glovo en Espagne au numéro suivant : (+34) 932694744.
Mais il est également possible de joindre l’équipe de Glovo en France au 01 73 70 72 27.
Pour faire une réclamation ou pour toutes demandes d’information générales, vous pouvez aussi envoyer un mail à l’adresse qui suit : glovers@glovoapp.com .
Si vous souhaitez vous entretenir directement avec un responsable, il est préférable de se rendre au bureau de Glovo en France :
135 Avenue de Wagram – 75017 Paris. A savoir que le bureau peut vous accueillir du lundi au vendredi de 14h à 15h30.
Mais avant de vous déplacer, il est préférable de consulter la rubrique FAQ pour vérifier si la question que vous souhaitez poser au responsable ne figure pas encore sur cette page.
Pour pouvoir commander facilement où que vous soyez, téléchargez et installez Glovo App sur votre smartphone. Avec cette application, vous pouvez suivre vos commandes en temps réels et effectuer de nombreuses opérations.
Il est aussi possible d’entrer en contact avec l’équipe de Glovo via les réseaux sociaux et suivre ses actualités en ligne :
- Facebook: https://web.facebook.com/glovoappES?_rdc=1&_rdr
- Twitter: https://twitter.com/Glovo_ES
- Instagram : https://www.instagram.com/glovo_es/