- Besoin de plus d’informations sur la réservation d’hôtel ?
- A quel moment peut-on joindre le service client des hôtels Kyriad ?
- Quel canal privilégié pour contacter les responsables de cette marque hôtelière ?
- Cette marque hôtelière est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ?
- Comment faire une réclamation auprès des hôtels Kyriad ?
Découvrez dans les lignes qui suivent toutes les informations dont vous avez besoin pour entrer en relation avec ce groupe brassicole belgo-brésilien.
Hôtels Kyriad : présentation de l’enseigne
Kyriad est une marque hôtelière composée d’un réseau de plus de 260 hôtels 3-étoiles. Elle est présente sur l’ensemble du territoire français et dans de nombreux pays à travers le monde. En France, les clients pourront bénéficier d’un service 4-étoiles dans l’un des 14 hôtels labellisés « Kyriad Prestige ». L’enseigne se démarque des autres par son accueil chaleureux, les décors uniques de chaque hôtel. L’objectif d’offrir aux clients un vivre un séjour à la fois relaxant et inspirant.
Les coordonnées pour contacter Kyriad?
Vous souhaitez faire une réservation ? Ou encore, annuler ou modifier une réservation ? Vous cherchez à joindre les responsables pour signaler un problème, pour partager votre expérience, faire une remarque, déposer une réclamation…
Quel que soit le motif de votre demande, il existe de nombreux moyens pour contacter cette marque hôtelière.
Avant toute chose, on vous recommande d’aller faire un tour sur le site internet de l’enseigne pour se renseigner. En effet, vous y trouverez de nombreuses informations qui pourront répondre à vos questions.
De plus, vous pouvez accéder à la rubrique FAQ contenant toutes les réponses aux questions les plus posées par les clients. En ligne, vous pouvez également consulter et gérer vos réservations via votre Compte Client.
Toutefois, si les informations sur le site ne répondent pas à vos attentes, n’hésitez pas à entrer en relation avec les responsables :
Dans un premier temps, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. En fonction du motif de votre demande, sachez que vous pouvez obtenir de l’aide par téléphone en composant les numéros suivants :
- Question sur la réservation : 01 70 36 32 41
- Modifier ou annuler une réservation : 01 70 36 32 41
- Réserver par téléphone : 08 92 23 48 13
A savoir que ces lignes téléphoniques sont joignables tous les jours de 08h00 à 22h00.
Toutefois, il faut savoir que certaines demandes telles que les réclamations ou demande d’information importante sont difficiles à traiter par téléphone. C’est pourquoi, l’enseigne propose d’autres moyens de communication sur la page Contact sur le site.
Pour finir, l’enseigne est présente et joignable sur les réseaux sociaux. Retrouvez donc Kyriad sur :
- Instagram : https://www.instagram.com/kyriadhotels/
- Facebook : https://web.facebook.com/kyriad?_rdc=1&_rdr