Service client Carrefour : numéros de téléphone, emails…

Contacter Carrefour
  • Vous voulez vous renseigner sur le service de livraison Carrefour ?
  • Vous souhaitez suivre la livraison de votre commande ? 
  • Quel est le numéro de téléphone du service client Carrefour ?
  • Comment écrire au siège social de cette enseigne de distribution ? 

Cet article regroupe toutes les coordonnées pour contacter le service client de Carrefour : numéro de téléphone, adresse postale, réseaux sociaux…

Enseigne de grande distribution

Leader européen de la grande distribution, Carrefour existe depuis 1959. Il se trouve à la deuxième place du classement du groupe mondial derrière l’américain Wal-Mart. D’ailleurs, l’enseigne est cotée à la bourse de Paris depuis 1970. Elle est active en Europe et dans de nombreux pays à travers le monde. L’enseigne propose une large gamme de produits alimentaires, articles pour la maison… Les clients peuvent passer leur achat directement sur le site internet de l’enseigne. Mais ce n’est pas tout, cette enseigne de grande distribution propose également 6 modes de retrait sur place ou de livraison à domicile.

Comment suivre la livraison de ma commande chez Carrefour ? 

Vous venez de passer une commande en ligne et vous souhaitez vérifier son statut ? Le suivi de commande est une opération très simple et rapide. Le client doit se connecter sur le site et cliquer sur « Compte » en haut à droite depuis carrefour.fr. Par la suite, il faut cliquer sur « Mes commandes en ligne« . Toutes les informations concernant vos commandes drive ou en livraison sont triées de la plus récente à la moins récente. Ainsi, il ne vous reste qu’à cliquer sur l’une de vos commandes pour faire apparaître le détail de celle-ci. 

Comment joindre le service client Carrefour ? 

Joindre Carrefour

De nombreuses raisons peuvent vous emmener à contacter le service client de Carrefour. Si c’est pour une demande d’information sur le retour, le retrait, la commande, la livraison, le remboursement, on vous recommande de consulter la page d’aide sur le site internet de Carrefour. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les clients. 

Cependant, si vous avez une demande particulière et que vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, vous pouvez appeler les numéros suivants : 

  • Service Conso : 09 69 39 70 00 (lundi au samedi 09:00 à 19:00)
  • Livraison : 0 980 980 988 (lundi au vendredi 8:00 à 21:30 et le samedi de 09h00 – 19h00)
  • Livraison express : 0 980 980 878
  • Drive et retrait 2h : 0 980 980 986
  • High-tech, maison, loisirs : 0 980 980 986
  • Fidélité : 0 980 980 007
  • Fioul domestique : 0 806 063 235
  • Station-service

Par ailleurs, il est aussi possible de contacter le service client via Messenger.  Ce service est disponible du lundi au vendredi de 07h00  à 22h00. 

Comment écrire au siège social Carrefour ? 

S’il s’agit d’une déclaration plus complexe (réclamation, remarque, suggestion), il est recommandé de procéder par voie postale. N’hésitez donc pas à envoyer votre courrier à l’adresse suivante : 

Services consommateurs Carrefour France 

93 avenue de Paris TSA 91431 91343 Massy Cedex

Réclamation Carrefour : comment régler un litige ? 

Si vous n’avez pas reçu un retour satisfaisant de la part du service client, vous pouvez aussi contacter le médiateur de Carrefour via les coordonnées suivantes : 

  • Depuis leur site internet :  (mediateur.fcd.fr) 
  • Par téléphone au 01 44 43 99 00. 
  • Par courrier : Fédération des entreprises du commerce et de la distribution,12 rue Euler, 75008 Paris

Suivre Carrefour sur les réseaux sociaux 

Pour suivre les dernières actualités et offres promotionnelles de cette enseigne de grande distribution, abonnez-vous à leur page :