Contacter PACIFICA | Service client | Conseillers & assistance par téléphone |Que vous soyez déjà client ou non, Pacifica a mis en place de différents moyens de contact pour contacter le service client ou l’assistance. Vous pourrez ainsi obtenir des renseignements en appelant par téléphone ou en envoyant un email au service client de Pacifica. …
Contacter PACIFICA | Service client | Conseillers & assistance par téléphone |
Que vous soyez déjà client ou non, Pacifica a mis en place de différents moyens de contact pour contacter le service client ou l’assistance. Vous pourrez ainsi obtenir des renseignements en appelant par téléphone ou en envoyant un email au service client de Pacifica. En revanche, pour contacter le service réclamation ou la médiation, il est préférable de communiquer via un courrier postal. Vous pourrez ainsi avoir des réponses à toutes vos requêtes concernant les services et offres proposées par Pacifica :
- Modifier mon contrat Pacifica
- Mis à jour de mes coordonnées
- Meilleur contrat auto Pacifica
- Déclaration d’un sinistre
- Souscription de la garantie personnelle du conducteur
- Contrat d’assurance vie
- Les garanties d’une complémentaire santé
- Assurer un nouveau véhicule
- Adhésion à un contrat d’assurance vie
- -Etc.
Tpécialisée dans deux métiers dans le domaine de l’assurance des biens et des personnes, Pacifica est l’une des principales filiales de Crédit Agricole Assurance.
Créée dans les années 1990, Pacifica distribue des produits en assurance. D’ailleurs, elle est l’une des meilleures assurances françaises de dommages et garantie des accidents de la vie.
Elle propose entre autres des complémentaires santé pour tous ainsi que des contrats d’assurance automobile, immobilier et protection juridique. Pacifica est connue pour la rapidité de ses remboursements, mais aussi à l’efficacité de son personnel. Grâce à l’application « PacifiCA », vous pourrez désormais déclarer votre sinistre via votre smartphone. Elle conjugue innovation permanente et des offres de qualité.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client de Pacifica
Certes, le site du Crédit Agricole présente dans les détails les différents produits proposés par Pacifica, toutefois, il vaut mieux contacter un expert en assurance. Pour ce faire, vous pourrez appeler par téléphone, envoyer un email ou envoyer un courrier postal.
Bien qu’il soit possible de déclarer ses sinistres via l’application mobile Pacifica, vous avez la possibilité de le faire par téléphone en composant le numéro 0 800 810 812 ou le 00 33 1 40 25 58 48 si vous appelez depuis l’étranger. Si vous souhaitez avoir une assistance ou des conseils pour un litige, vous pourrez appeler au 0 800 813 810 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 16h. et enfin, si vous souhaitez contacter le service client de Pacifica pour les contrats de complémentaire santé, appelez le 01 40 25 58 48.
Vous souhaitez avoir plus d’informations concernant vos remboursements ou encore des détails de votre ou vos contrats ? Envoyez un courrier recommandé à l’adresse suivante :
Service consommateurs
8-10, boulevard de Vaugirard
75724 Paris cedex 15
France
7 réponses
Bonjour,
Comment faire pour avoir un duplicata de mon assurance pour mon camion IVECO ?
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, je ne parviens à trouver votre adresse mail. Merci à vous de me la communiquer. J’ai une information à vous délivrer au sujet de mon contrat multirisques habitation. Cordialement
Dossier a envoyer pour pret de voiture
😮
Bonjour,
Il me serait plus qu’agréable de pouvoir connaître votre adresse mail, afin de gérer plus rapidement certains détails, surtout au sujet d’un sinistre, même si, la personne avec qui j’échange, au téléphone, est très compétente.
Bonsoir ,
Je désir recevoir, un duplicata de ma carte d’assurance complémentaire pour l’année 2019 , car j’ai perdu mon document .
, bonjour j’essaie de vous joindre au sujet d’un remboursement pour une paire de semelles orthopédiques pouvez-vous me joindre par mail s’il vous plaît à bientôt cordialement
Bonjour, vous n’êtes pas facilement joignables, d’ailleurs je n’ai toujours pas votre mail !! J’ai trois assurances chez vous, comment vous joindre en cas d’urgence ?? Devrais-je toujours passer par le Crédit Agricole ?