Joindre le service client de BRED : email, numéros de téléphone

comment-contacter-BRED.

Comment contacter le service client de BRED ?

La Banque régionale d’escompte et de dépôts ou BRED a été fondée en 1919 par Louis-Alexandre Dagot à Vincennes. C’est une banque française opérant dans le domaine d’épargne, assurance vie, carte bancaire, prêt, placement, crédit à la consommation et le crédit personnel. Aujourd’hui, elle est devenue la plus importante banque populaire française. 

  • Souhaitez-vous vous rendre dans une agence BRED proche de chez vous ?
  • Contacter le service client de BRED par téléphone ?
  • Désirez-vous ouvrir un compte en ligne BRED ?
  • Voulez-vous contacter le service client BRED ?
  • Comment faire opposition de ma carte bancaire BRED ?

Vous cherchez les coordonnées de BRED ? Voici les différentes méthodes pour joindre le service client de la banque.


BRED : la plus importante banque du groupe BPCE

Filiale du groupe BPCE, BRED compte environ 130 000 clients sociétaires, détenant la majeure partie du capital Bred sous forme de parts sociales. Elle comprend 322 agences de proximité dont 89 agences dans les DOM-TOM, 16 centres d’affaires, 13 cercles de gestion patrimoniale et un cercle consacré à la gestion de fortune, mais aussi plus de 100 agences à l’international. 

Auparavant, elle était une banque de la région parisienne qui s’est appelée la Banque Populaire industrielle et commerciale de la région Est de Paris. C’est en 1942 qu’elle est devenue la BRED. La création de Natixis en 2006 a permis le regroupement des Banques Populaires et de la BRED. En 2009, les Banques Populaires et les Caisses d’Epargne ont fusionnées pour donner la BPCE. 


Les différentes méthodes pour contacter le service client de la BRED

Pour contacter le centre de relation client de la BRED par téléphone

Vous pouvez appeler le numéro 0 806 060 211 depuis la France, et le +33 1 41 86 26 00 depuis l’étranger. Si vous êtes situé(e) en France, vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 16h. Pour les appels depuis l’étranger, le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 17h.

Si vous appelez pour une demande de crédit à la consommation, veuillez composer le numéro suivant : +33 1 56 72 74 44. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 9h à 18h. 

Pour une demande concernant l’Assurance IARD, appelez le numéro suivant : +33 9 69 32 49 81 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h30.

Si vous voulez entrer en contact avec le service client BRED, composez le numéro +33 1 41 86 26 00 du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi de 8 h à 17 h. 

Joindre le service client de BRED en ligne

Si vous ne voulez pas appeler le service client, sachez que vous pouvez aussi trouver des informations en consultant la FAQ qui regroupent les réponses aux questions les plus posées au service client.

Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un email via le formulaire web sur le site Internet officiel de la Banque, dans la page « Contact ». 

Pour les personnes ayant un problème d’audition, la BRED met également à disposition un service “Sourd ou malentendant”, permettant de dialoguer avec un conseiller. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Voulez-vous vous rendre dans une agence bancaire BRED ? Faites la recherche de l’agence la plus proche de chez vous en cliquant sur la rubrique “ Trouver une agence ”. 

Pour envoyer un courrier postal à Bred :

Vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :

BRED Banque Populaire

Service Relations Clientèle

18 quai de la Rapée

75012 Paris Cedex 12.

Sachez également que vous pouvez contacter BRED via les réseaux sociaux.