Contacter le service réclamation de Pizza Hut (siège social, etc)

Entrer en relation avec le service réclamation de Pizza Hut
Entrer en relation avec le service réclamation de Pizza Hut
  • Comment déposer une réclamation auprès de Pizza Hut ? 
  • Vous souhaitez signaler un problème d’intoxication alimentaire ? 
  • Quel canal privilégié pour joindre le service réclamation Pizza Hut ? 
  • Cette chaîne de restauration rapide  est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ? 

Découvrez dans les lignes qui suivent ce qu’il faut savoir sur Pizza Hut , ainsi que les coordonnées utiles pour contacter le service réclamation. 


Pizza Hut : présentation de l’enseigne et de ses produits 

Contacter le service réclamation de Pizza Hut

Tout a commencé en juin 1958 quand deux étudiants de Wichita (au Kansas), Frank et Dan Carney ont décidé d’ouvrir un kiosque à pizza. Le concept a connu un véritable succès.  Le siège social de cette chaîne de restauration rapide en franchise se trouve  dans la région de Dallas au Texas. 

Comme son l’indique, elle est spécialisée dans les pizzas. Elle est présente dans de nombreux pays, principalement en Europe. Pizza Hut  ouvre son premier restaurant en France en 1987 sur le boulevard des Italiens. Aujourd’hui, l’enseigne dispose plus de nombreux restaurants à travers le monde, dont la majeure partie suit le concept de la livraison à domicile  et de la vente-à-emporter. 


Quelques coordonnées utiles pour Contacter le service réclamation de cette chaîne de restauration 

Joindre le service réclamation de Pizza Hut

Quel type de réclamation souhaitez-vous déposer auprès de Pizza Hut : réclamation produit, réclamation restaurant, réclamation site internet ?

Avant d’entrer en relation avec le service réclamation, on vous suggère de consulter la rubrique FAQ sur le site internet de l’enseigne. Vous pouvez y trouver une réponse à votre question. Mais si ce n’est pas le cas, l’enseigne vous propose de nombreux moyens de communication 

Dans un premier temps, si votre réclamation concerne une commande en cours, veuillez prendre directement contact avec  le restaurant concerné. Les coordonnées des restaurants Pizza Hut sont consultables sur cette page

Par ailleurs, il est aussi possible d’envoyer un courriel de réclamation  à l’adresse postale suivante : service.consommateurs@pizzahut.fr

Autre option, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il est préférable de procéder par voie téléphonique. Pour cela, il vous suffit d’appeler le 0805 321 025. Ce service est joignable du lundi au dimanche de 10h à 18h.

Aujourd’hui, les médias sociaux font indéniablement partie de notre vie quotidienne. Et les grandes enseignes en sont conscientes. Voilà pourquoi Pizza Hut reste présente et très active sur ces plateformes sociales. 

En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités et offres promotionnelles. Aussi, si vous avez une remarque, réclamation ou autres demandes, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications ou envoyer un message privé sur : 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

À découvrir également :