Contacter le service réclamation de Subway (siège social, etc) ?

Contacter le service réclamation de Subway
  • Comment signaler une mauvaise expérience avec un restaurateur Subway ? 
  • Le service réclamation de cette chaîne de restauration rapide est-il joignable par téléphone ? 
  • Où écrire au service réclamation de Subway
  • Quel canal privilégié pour contacter cette chaîne de restauration rapide ? 

Découvrez dans les lignes qui suivent toutes les informations dont vous avez besoin pour contacter le service réclamation de Subway. 


Présentation de Subway

 Subway est une chaîne de restauration rapide créée par  Peter Buck et Fred DeLuca dans les années 1965. Elle est  présente dans plus de 100 pays à travers environ 45 000 établissements. L’enseigne a ouvert son premier restaurant en France en 2001 sur la place de la Bastille à Paris. Elle propose notamment des sandwichs et des salades, mais elle est surtout connue pour ses sandwichs à la carte, salades, wraps et desserts variés.

 Les clients sont libres de choisir parmi plus de 40 ingrédients pour créer un repas en fonction de leurs propres goûts et de leurs envies du moment. En France, Subway possède plus de 500 restaurants.  Le siège social de la société se trouve à Milford dans le Connecticut. Elle dispose de bureaux complémentaires au niveau national et régional employant près de 1 000 personnes au total. 


Les différents moyens possibles pour contacter le service réclamation de cette restauration : 

Joindre le service réclamation de Subway

Temps d’attente trop long, intoxication alimentaire,  problème d’hygiène… Quels que soient le type et la nature des problèmes, les clients ont tout à fait le droit de se plaindre auprès des responsables. Ainsi, pour traiter rapidement les demandes des clients, l’enseigne propose différents moyens de communication. 

La première option que vous pourrez choisir est d’envoyer votre lettre de réclamation par le biais de ce formulaire en ligne. Pour cela, il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail, etc.) et de rédiger votre message de manière détaillée et claire.

D’autre part, la voie postale est également un canal à privilégier pour déposer une réclamation. N’hésitez donc pas à envoyer votre courrier à l’adresse suivante : 

Subway Realty Of France

196-198 Avenue de France,

75013 Paris, France

Si vous cherchez un restaurant Subway, rendez-vous sur cette page pour localiser un point de vente près de chez vous. 

Aujourd’hui, les médias sociaux prennent une place incontournable dans notre quotidien. Et les grandes sociétés en sont conscientes. Voilà pourquoi cette chaine de restauration rapide est présente et active sur ces plateformes sociales. N’hésitez donc pas à les contacter via :