Litige avec Leclerc Drive : quelles sont les étapes à suivre ?

contacter le service litige assistance de Leclerc Drive

Leclerc Drive est un supermarché en ligne dont vous pouvez faire vos courses pour ensuite vous faire livrer à domicile ou aller chercher  vos commandes dans le Leclerc Drive le plus proche de chez vous. Il a été lancé en 2007 dont le but de simplifié la vie de ses clients.


Les diverses problèmes trouvés chez Leclerc Drive

Les diverses problèmes trouvés chez Leclerc Drive

Le système Leclerc Drive est très simple et très efficace, mais parfois il arrive qu’il y ait des erreurs dans les commandes comme des articles incomplets, des produits d’une autre marque que celle que vous aviez choisie, produits périmés ou abimés…  

  • Des difficultés ou des problèmes lors de la livraison Leclerc

Votre commande n’est pas livrée comme prévu ou vous avez eu un problème avec le livreur. Vous avez acheté des légumes et des fruits et que ceux-ci ne sont plus frais. Pour tout problème concernant la livraison, il faut que vous refusiez l’article et indiquiez votre refus au personnel de Leclerc ou à une personne à l’accueil du magasin. Vous avez également la possibilité de joindre le service client par téléphone en appelant le 09 69 32 42 52 du lundi au samedi de 8h30 à 19h00.

  • Trouver une mauvaise surprise en venant chez vous

En arrivant à la maison, vous avez vérifié vos courses et qu’ils sont incomplets ou vos commandes sont tous dans un mauvais état (les œufs brisés, les shampoings se sont vidé partout…). Si vous croyez que le problème vient de Leclerc Drive, vous devez prendre des photos afin d’avoir des preuves pour réclamer.


Effectuer une réclamation chez Leclerc Drive

Effectuer une réclamation chez Leclerc Drive

Lorsque vous avez vécu une mauvaise expérience avec Leclerc Drive ou Leclerc Location et que vous désirez faire une réclamation, vous pouvez prendre contact avec le service client afin de communiquer avec un conseiller :

Si vous voulez déposer une réclamation ou une demande de remboursement auprès de Leclerc Drive, vous pouvez le faire en envoyant votre demande à l’adresse du siège social E. Leclerc 26 Quai Marcel Boyer, 94 200 Ivry-sur-Seine ou au service consommateur Allo E. Leclerc, GALEC – BP 30 004, 94 859 Ivry-sur-Seine.

Les réseaux sociaux sont des meilleurs moyens pour entrer en contact avec les conseillers de Leclerc Drive. Vous pouvez ainsi discuter avec l’un de leurs conseilleurs en envoyant un message privé. Les réponses seront rapides, alors, n’hésitez pas à consulter et à abonner sur les pages  suivantes :

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/leclercdrive/

Twitter: https://mobile.twitter.com/leclercdrive

Instagram : https://www.instagram.com/leclercdrive/?hl=fr

Malgré toutes les démarches que vous avez effectuées et que vous êtes toujours mécontent, vous pourrez donc faire appel à un médiateur en envoyant votre plainte à l’adresse MCCA, 77 Rue de Lourmel, 75 015 Paris, France ou en envoyant un courriel à [email protected] ou encore en appelant le numéro 01 44 37 02 00.