118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
encart publicitaire
contacter le service client E. Leclerc Drive
Comment contacter le service client E. Leclerc Drive ? Vous désirez contacter le service client E. Leclerc Drive ? Que ce soit par téléphone, par email ou via les coordonnées en ligne et les réseaux sociaux, un conseiller sera présent pour répondre à vos questions concernant le fonctionnement du site, ses produits ou encore ses services :Quels pro...

Comment contacter le service client E. Leclerc Drive ?

Vous désirez contacter le service client E. Leclerc Drive ? Que ce soit par téléphone, par email ou via les coordonnées en ligne et les réseaux sociaux, un conseiller sera présent pour répondre à vos questions concernant le fonctionnement du site, ses produits ou encore ses services :
  • Quels produits puis-je trouver sur E. Leclerc Drive ?
  • Comment faire une réclamation suite à une erreur dans ma commande ?
  • Comment joindre le Le Drive de mon mon magasin E Leclerc le plus proche ?
  • Quels sont les moyens de paiement sur E. Leclerc Drive ?
  • Comment puis-je suivre ma commande ?
  • Trouver le point de retrait E. Leclerc Drive le plus proche de chez moi
  • Quels sont les frais de livraison.

E. Leclerc Drive : faites vos courses en quelques clics

Avec E. Leclerc Drive, faites vos courses où que vous soyez et en toute simplicité. Le premier drive de l'enseigne E. Leclerc a été ouvert en 2007. Depuis son lancement, E. Leclerc Drive a connu une croissance exponentielle et est aujourd'hui leader du marché avec près de 2 milliards d'euros de chiffre d'affaires et une croissance de 30 % par an. E. Leclerc met à votre disposition une application mobile E. Leclerc simple à utiliser. En plus de la proximité, acheter des produits chez E. Leclerc Drive vous donne la garantie d'une fraicheur inégalée et la satisfaction de la qualité des produits choisis. Avec E. Leclerc Drive, vous pouvez faire vos courses en ligne comme dans un magasin E. Leclerc. Vous pouvez ensuite vous faire livrer à domicile ou retirer vos courses dans un point de retrait E. Leclerc Drive le plus proche. 

Toutes les coordonnées pour contacter le service client E. Clerc Drive 

Il existe donc différents moyens pour entrer en contact avec le service client E. Clerc Drive. Pour toutes vos requêtes, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au numéro 09 69 32 42 52 du lundi au samedi, de 8h30 à 19h et jusqu'à 18h les veilles de jour férié. Vous pouvez aussi envoyer un courrier en vous rendant sur le site officiel de l'enseigne, à la rubrique « Contact ». Un conseiller mettra tout en œuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Vous pouvez également envoyer une lettre à l'adresse postale suivante : Siège social E. Leclerc 26 Quai Marcel Boyer, 94200 Ivry-sur-Seine France Vous pouvez aussi suivre les actualités d'E. Leclerc ou laissez un message sur sa page Facebook, Twitter ou Instagram.

5 Replies to “Comment contacter le service client E. Leclerc Drive ?”

  1. est-il possible de se faire rembourser les sacs kraft ,qui servent a la livraison a domicile ,des articles commandés ,livraison drive ,etant donne que je fais plusieurs commandes ,je me retrouve avec beaucoups de sacs payes 0,15 ct ,je suis deja a un peu plus de 60 sacs,
    merci de me repondre

  2. Bonjour
    Samedi 28 ai 2022 j’ai retiré ma commande au drive.
    Lundi je constate avec colère que la plus part de mes produits frais arrivent à date de péremption
    Steack haché charal. Gratin de saumon. Yaourt la laitière au citron.saucisse bio. Merguez.
    Je fais mes courses pour la semaine et ces produits vont au plus tard le 01juin. Donc demain mercredi. Je suis rès insatisfaite.

  3. Madame, Monsieur,

    Actuellement en vacances en Bretagne, J’ai fait un drive au E.Leclerc Brest 1ère DFL.
    Ma commande a été annoncée comme complète. Lors de la remise de mes courses, je me suis rendu compte qu’il manquait le pack d’eau Laqueuille. J’attends que l’employé revienne pour lui dire et il me le donne immédiatement. En revanche, en rentrant, je remarque que 3 autres produits sont également manquants: carottes en lamelles lunor / fraises guariguettes / Fromage mme Loik.
    Je n’ai évidemment aucune preuve de ce que j’avance puisque je n’ai jamais pensé à contrôler l’ensemble de mon drive sur place (pour le pack d’eau, il était flagrant de ne pas l’avoir vu dans mon coffre donc j’ai pu le réclamer immédiatement).
    L’idée n’est pas de faire un scandale pour moins de 5 euros d’articles, mais, en tant que client fidèle (drive et magasin) je suis surpris de cette mésaventure. Employé étourdi, fatigué, ou mal intentionné, je me résigne sur cette dernière pensée et préfère croire en une quadruple erreur « hasardeuse ».
    Peu importe ce que vous comptez faire à mon égard, il m’apparaissait important de vous signaler cette anecdote, l’occasion de voir également comment une enseigne comme la votre réagit face à cette situation.
    Vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à cette présente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération dévouée.

  4. Bonjour
    Je viens de recuperer mes courses au Drive Cambrai à 18h
    Encore un article manquant!!!
    C est dommage maus si il faut reverifier devant l employé c est un comble!!

  5. Bonjour,
    le 23 avril 2019 j’ai acheté des baies de Goji bio Leclerc Plougastel à 32,25 euros le kg, le 24 avril 2019 j’ai acheté les même baies de Goji bio Leclerc Quimper à 26,99 euros le kg !!! Comment expliquez-vous de telles différences à la même période et dans la même région ???? Je vais régulièrement en Bretagne dans la famille et je suis cliente Leclerc à La Rochelle (les baies de goji bio sont aussi à 26,99 le kg).
    Bonne journée
    Merci de votre retour
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

encart publicitaire
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Catégories