Leclerc Mobile que l’on connaît aujourd’hui sous le nom de Réglo Mobile est une entreprise proposant des offres de téléphonie mobile. Elle a été créée en 2007. Plus grand concurrent de Free Mobile, elle est connue pour proposer des offres prépayées à très bas prix. Cela l’a conduit à être l’un des opérateurs les plus appréciés des petits consommateurs, ces gens qui ne passent que quelques minutes aux téléphones au téléphone en un mois.
- Désirez-vous des informations sur les tarifs proposés par l’opérateur ?
- Voulez-vous de plus amples informations sur ses produits ?
- Vous aimeriez résilier votre forfait ?
Voici comment contacter Leclerc Mobile.
À la découverte des offres de Leclerc Mobile
Leclerc Mobile est l’un des rares opérateurs de téléphonie mobile qui proposent des forfaits à très bas prix. Si vous désirez des informations sur ses forfaits, visitez son site. Vous y trouverez notamment des détails sur les forfaits. La page du dernier lien vous renvoie à la grille tarifaire (généralité) de l’opérateur avec des informations sur le coût des appels, de la connexion internet et les SMS.
Outre les informations sur les forfaits, vous trouverez sur le site de Leclerc Mobile, les téléphones portables mis en vente par l’entreprise. Pour les découvrir, allez sur cette page. Les produits qui vous sont proposés sont classés par marque, système d’exploitation, tailles de l’écran et type de clavier. Cela garantit une recherche simple et fluide. Notez que les téléphones sont proposés à des prix inférieurs au prix du marché.
À part les offres et les produits, le site de Leclerc Mobile abrite de nombreuses informations utiles. Vous y trouverez par exemple des détails sur le réseau qu’il exploite. Une information importante à connaître, surtout si vous comptez migrer vers cet opérateur. La carte de couverture réseau est disponible ici.
Contacter Leclerc Mobile pour une assistance
En cas de problème avec les services de Leclerc Mobile, ce dernier met à votre disposition un service d’assistance fiable et facile à contacter. Si votre question concerne les tarifs des offres, inutile de contacter le service d’assistance, retrouvez toutes les informations sur les tarifs en consultant ce document. Pour vos autres questions, avant de contacter le service client, voyez déjà si les réponses se trouvent sur la communauté des clients de l’opérateur.
Si vous n’arrivez toujours pas à trouver des réponses satisfaisantes à vos interrogations, prenez contact avec le service client de l’entreprise. Pour ce faire, appelez au 728 ou appuyez directement sur la touche SAV de votre portable si vous êtes déjà un client (attente gratuite, coût d’un appel en France Métropole). Si vous appelez depuis un poste fixe, utilisez le numéro 09 70 80 69 70. Si vous appelez depuis l’étranger, joignez le service client au +33 172 871 661.
Vous avez aussi la possibilité de contacter le service client de Leclerc Mobile par e-mail. Pour ce faire il vous suffit de remplir les champs requis sur ce formulaire de contact. Pour les demandes non urgentes, envoyez un courrier à :
Réglo Mobile / Afone, Service Clients
BP 90530
49105 Angers
Cedex 02.
Enfin, pour les problèmes avec l’utilisation du site internet, contactez le service d’assistance internet au 0 972 670 120.