Problème de remboursement Calzedonia : Comment agir ?

contacter le service litige assistance de Calzedonia

Calzedonia est une marque de sous-vêtements italienne. Elle offre des produis qui correspondent à tous les âges. Cette marque distribue des collections pour les femmes, les hommes et les enfants. Elle est spécialisée dans les collants, les chaussettes et les maillots de bains.


A propos du droit de rétractation de Calzedonia

A propos du droit de rétractation de Calzedonia

Calzedonia est une marque très diversifié qui offre des maillots de bain et des collants très tendance. Si vous avez fait votre achat en ligne et qu’il s’avère que vous êtes déçu, ne vous inquiétez pas, vous pouvez le faire retourner gratuitement dans un délai de 30 jours pour pratiquer votre droit de rétractation. Cependant, vous devez remplir le formulaire de retour qui est à votre disposition dans la rubrique « suivez votre commande/retour » dans votre espace client.


Les conditions de remboursement chez Calzedonia

Les conditions de remboursement chez Calzedonia

Pour la procédure de remboursement, vous devez savoir que l’entrepôt de la marque Calzedonia vérifiera d’abord si l’article est en bonne état et qu’il n’a pas été abimé. Lorsque tout est parfait, la marque vous remboursera. Le remboursement se fera par le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat de votre produit. Le délai de remboursement est de 14 jours à compter de la date de votre demande via le formulaire en ligne.


Les causes de non-remboursement

Les causes de non-remboursement

Lorsque vous essayez les maillots de bain de la marque Calzedonia, il faut que vous respectiez les règles d’hygiène si vous voulez obtenir un remboursement. Il est essentiel de garder le plastique pour ne pas abîmer et salir les produits retournés. Si jamais vous ne pourrez pas obtenir le remboursement, le service de la marque vous informera le plus rapidement possible par e-mail. Cependant, lorsque vous avez eu la confirmation d’un remboursement et que ce dernier n’est pas arrivé dans le délai prévu, vous pouvez joindre leur service client.


Déposer une réclamation chez Calzedonia

Si vous désirez déposer une plainte chez Calzedonia à cause des différentes insatisfactions, sachez que vous pouvez contacter leur service client :

Depuis votre téléphone fixe ou mobile, vous avez la possibilité de contacter le service client de Calzedonia en composant le 08 05 10 21 76 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. 

Lorsque vous préférez envoyer votre réclamation par voie postale, vous pouvez le faire en l’envoyant à l’adresse Calzedonia S.p.A, via Monte Baldo, 20, 37 062 – Dossobuono di Villafranca (VR), Italie.

Calzedonia met en place une adresse e-mail qui vous permet d’envoyer votre réclamation, vous pouvez donc faire transmettre votre demande à l’adresse hello@calzedonia.com.

Des pages sur les réseaux sociaux sont disponibles qui vous permettent de suivre toutes les actualités de la marque. Vous pouvez également communiquer avec leur service client en envoyant un message privé. Alors, retrouvez Calzedonia sur :

Facebook : https://m.facebook.com/calzedonia

Instagram : https://www.instagram.com/calzedonia/?hl=fr

Twitter: https://www.twitter.com/calzedonia

Si le service client n’a trouvé aucune solution satisfaisante, vous pouvez donc déposer votre plainte au médiateur de la FEVAD à l’adresse 60 rue de la Boétie, 75 008 Paris.