- Vous souhaitez avoir plus d’informations sur les produits Nespresso ?
- Quel est le numéro du service client de Nespresso?
- Comment faire une réclamation auprès de cette marque ?
- Comment écrire au siège de Nespresso France ?
Afin de vous aider dans vos démarches, nous avons listé dans cette page toutes les coordonnées et canaux de communication pour joindre l’équipe de cette marque.
Quel type de produits Nespresso propose-t-elle ?
Cette marque commerciale de la Société des Produits Nestlé propose des machines à café utilisant des capsules en aluminium. Les capsules sont en vente uniquement dans les boutiques Nespresso ou par correspondance. Ceux-ci sont sous licence. Pour la réalisation de ses machines, la marque s’est associé à deux constructeurs : Eugster et De’Longhi. Pour la distribution, elle est en collaboration avec d’autres acteurs tels que : Turmix, Koenig, Krups, Magimix, Siemens et KitchenAid.
Comment connaitre la disponibilité d’un produit chez Nespresso ?
La vérification de la disponibilité des capsules doit se faire directement dans les boutiques Nespresso. Rendez-vous sur cette page pour trouver une boutique près de chez vous. Pour les machines, vous pouvez vous rendre sur le site de la marque ou s’adresser directement à un distributeur partenaire (Turmix, Koenig, Krups, Magimix…).
Comment suivre la livraison de ma commande chez Nespresso ?
Le site internet de cette marque regorge de nombreuses rubriques. Grâce à cela, les clients peuvent effectuer de nombreuses opérations en ligne. A titre d’exemple, pour faire le suivi de commande, il suffit de vous rendre sur cette page.
Comment joindre le service client Nespresso ?
Demander des informations, demander des conseils, faire une remarque… Quel que soit le motif de votre demande, de nombreux moyens sont mis à votre disposition pour joindre le service client.
Entrer en relation avec le service client Nespresso via le chat en ligne
Sur le site internet de cette marque, vous pouvez discuter avec un assistant virtuel. Pour accéder à ce service, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Le conseiller client est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.
Numéro de téléphone du service client Nespresso
Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Le service client peut vous renseigner sur les différents produits. De plus, il peut également vous rediriger vers le service concerné pour toute autre demande spécifique. Pour le joindre, il vous suffit de composer le : 0800 55 52 53. Cette ligne téléphonique est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h. Un service client pour les malentendants est disponible sur cette page.
Contacter le service client Nespresso par courrier
S’il s’agit d’une demande plus complexe telle qu’une réclamation, il est recommandé de procéder par voie postale. N’hésitez donc pas à envoyer votre courrier à l’adresse suivante :
Nespresso France S.A.S.
27 rue du colonel Pierre Avia
CS 21577
75726 PARIS CEDEX 15
Réclamation Nespresso : comment contacter un médiateur ?
Nespresso adhère au Service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance). Vous pouvez joindre ce service de médiation via les coordonnées suivantes :
- Adresse postale : Médiateur de la consommation FEVAD BP 20015 – 75362 Paris Cedex 8 –
- Site internet : https://www.mediateurfevad.fr.
Nespresso sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont également devenus un moyen de communication efficace. Abonnez-vous aux pages de cette marque pour suivre leurs dernières actualités et offres promotionnelles. De plus, vous pouvez aussi envoyer un message privé si vous avez des questions ou remarques.
- Facebook : https://www.facebook.com/Nespresso.FR
- Twitter : https://twitter.com/NespressoFR
- Instagram : https://www.instagram.com/nespresso.fr/
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/nestl-nespresso