- Besoin de conseils sur le choix d’un article ?
- Quel est le numéro du service client de Nike ?
- Comment suivre la livraison de mon colis ?
- Vous souhaitez joindre le service réclamation de Nike ?
Poser une question sur un produit, suivre un colis, demander un renseignement sur le mode de paiement, signaler un problème…. Les informations partagées sur cette page vous aideront à prendre facilement contact avec le service client de cette marque.
Quel type d’article peut-on acheter chez Nike ?
Nike est une marque américaine d’articles de sport. Lancée en 1968 par Philip Knight et Bill Bowerman, elle est facile à reconnaître grâce à son logo simple (le Swoosh).
Basée à Beaverton dans l’Oregon, la marque propose un large choix d’articles de sport :
Chaussures :
- Chaussures de golf
- Chaussures d’hiver
- Chaussures en Gore Tex
- Chaussures de marche
- Air Max 90 blanches
- Chaussures d’haltérophilie
Vêtements :
- Tous les vêtements
- Pantalons de yoga
- Pantalons de survêtement Tech Fleece
- Pantalons Tech Fleece
- Sweat à capuche Tech Fleece
- Survêtements de football
Enfant :
- Claquettes pour enfant
- Survêtements pour enfant en promotion
- Doudoune pour enfant
Comment suivre un colis chez Nike ?
La vérification du statut de l’acheminement d’un colis peut se faire directement sur le site internet de la marque. Pour cela, il suffit de vous rendre sur cette page et saisir votre numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail. En ligne, vous pouvez également accéder à l’historique de vos achats, visualiser ou gérer votre commande.
Comment entrer en relation avec le service client de Nike ?
Avant de contacter le service client, veuillez consulter la Page d’aide en ligne. Vous y trouverez les réponses aux questions fréquemment posées par les clients. Si vous avez une demande particulière, il est préférable de prendre directement contact avec le service client :
Numéro de téléphone du service client Nike
En fonction du motif de votre demande, vous pouvez appeler les numéros suivants :
- Informations concernant les produits et les commandes : +33 (0) 170489073 (ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 18h00).
- Demande concernant NRC, NTC ET .SWOOSH : +33 (0) 170489074 (ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00)
Contacter le service client de Nike via le chat en ligne
Pour échanger rapidement avec le service client, l’idéal est de passer par le livechat. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Le service chat en ligne est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
Ecrire au siège social de Nike en France
Pour certaines demandes, il est préférable d’entrer directement en relation avec le siège social en France par courrier à l’adresse postale suivante : Nike 2 rue de l’Équerre, 95310 Saint-Ouen-l’Aumône, France. N’hésitez pas également à vous rendre directement en magasin.
Nike est-elle présente sur les réseaux sociaux ?
Cette marque américaine d’articles de sport est aussi joignable sur les réseaux sociaux. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans le commentaire des publications ou directement en message privé sur :
- Twitter : https://twitter.com/Nike
- Facebook : https://www.facebook.com/nike
- YouTube : https://www.youtube.com/user/nike
- Instagram : https://instagram.com/nike