- Besoin de conseils sur le choix d’une pièce auto ?
- Quel est le numéro du service client de OScaro ?
- Comment suivre la livraison de mon colis ?
- Vous souhaitez joindre le service réclamation de OScaro ?
Poser une question sur un produit, suivre un colis, demander un renseignement sur le mode de paiement, signaler un problème…. Les informations partagées sur cette page vous aideront à prendre facilement contact avec le service client de cette marque.
Quel type d’article peut-on acheter chez Oscaro ?
Cette entreprise française existe depuis 2003. Elle est spécialisée dans la vente de pièces automobiles neuves et d’origine. Ce site e-commerce de vente en ligne est présent en France, Espagne, Belgique, Portugal, Italie et Allemagne. L’entreprise se démarque des autres par l’origine de ses pièces : elles sont en provenance d’équipementiers ou de grossistes automobiles. Son catalogue présente près de 750 000 références de pièces. Chaque jour, l’enseigne expédie près de 8 000 commandes.
Comment connaître la disponibilité d’un article chez Oscaro ?
La disponibilité d’un produit sur le site ne peut être consultée qu’au moment de la validation de la commande par le Client. A savoir qu’un écart de disponibilité peut intervenir entre le stock indiqué sur le Site. Et ce, malgré une mise à jour régulière des stocks effectuée par l’équipe. Toutefois, le service client met tout en œuvre pour trouver une solution en cas de rupture de stock.
Comment suivre un colis ?
Il vous suffit de vous connecter à votre compte client. Par la suite, vous devez cliquer sur la rubrique « Mes commandes » puis sur « Suivre la commande » de la commande souhaitée. L’étape d’évolution de votre commande apparaît. Mais ce n’est pas tout, vous recevrez également un lien lors de l’expédition de votre commande. Ainsi, vous pourrez suivre votre colis directement sur le site du transporteur.
Comment entrer en relation avec le service client ?
De nombreux canaux de communication sont mis à votre disposition pour joindre le service client :
Numéro de téléphone du service client Oscaro
Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. De plus, le service client est facilement joignable pendant les jours ouvrables : du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h. Pour l’appeler, il vous suffit de composer le 0176494949.
Contacter le service client de Oscaro via le formulaire
Le site internet de l’entreprise vous propose également d’envoyer un mail par le biais du formulaire de contact en ligne. Il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles et de rédiger votre message de manière détaillée et claire.
Ecrire au siège social de Oscaro en France
S’il s’agit d’une demande plus complexe, il est recommandé de procéder par voie postale. N’hésitez donc pas à envoyer votre courrier à l’adresse postale suivante :
OSCARO 2 boulevard du Moulin à Vent 95800 CERGY.
Réclamation : comment contacter un médiateur ?
Pour toute réclamation, sachez que cette enseigne adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce. Voici les coordonnées du service de médiation :
- Adresse : 60 rue de la Boétie – 75008 Paris
- Site internet : https://www.mediateurfevad.fr).
Oscaro est-elle présente sur les réseaux sociaux ?
Cette enseigne est aussi joignable sur les réseaux sociaux. Alors, si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur une de ses publications ou envoyez un message privé sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/oscaro
- Twitter : https://twitter.com/oscaro
- YouTube : https://www.youtube.com/user/oscaro