Service client Sezanne : numéros de téléphone, emails

Contacter sezanne
  • Besoin de conseils sur le choix d’un article chez  Sezanne ? 
  • Comment contacter le service client de cette marque par téléphone ? 
  • Vous souhaitez suivre la livraison de votre colis ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de  Sezanne ? 

Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page ce qu’est la marque Sezanne, ainsi que les coordonnées pour échanger avec un conseiller client. 

Quel type de produit peut-on acheter chez Sezanne ?

Joindre sezanne

La marque a été créée par Morgane Sézalory en 2013. Elle propose des collections de vêtements pour les femmes mais aussi des souliers, de la maroquinerie ou encore des accessoires de mode ou des bijoux. Voici un bref apperçu des articles proposés par la marque : 

  • Bijoux
  • Bonnets et écharpes
  • Chaussettes
  • Chemises
  • Jupes
  • Lunettes
  • Maillots de bain
  • Manteaux
  • Montres
  • Pantalons
  • Pulls
  • Pyjamas
  • Robes

Comment vérifier la disponibilité d’un article chez Sezanne ? 

Pour savoir si un produit est disponible, vous devez vous connecter sur le site et cliquer sur l’article qui vous intéresse. Cependant, les articles sur le site se vendent très rapidement, alors, il est conseillé de se rendre directement en magasin pour voir le produit. Rendez-vous sur cette page pour trouver l’ensemble des adresses de la marque. 

Comment suivre mon colis chez Sezanne ?

Deux options s’offrent à vous pour suivre votre commande. Dans un premier temps, cette opération peut se faire directement dans votre espace mon compte/mes commandes. Pour cela, il suffit de cliquer sur le numéro de la commande concernée puis sur « suivre ma commande ».

La deuxième option consiste à aller sur cette page et suivre les consignes. En seulement en quelques clics, vous aurez les informations sur votre commande. 

Toutefois,  il faut savoir que les commandes à destination des conciergeries ne disposeront pas de suivi. Vous recevrez directement un email une fois la commande prête à être récupérée.

Comment entrer en relation avec le service client Sezanne ?

Entrer en relation avec le service client de Contacter Sezanne

De nombreux canaux de communication sont disponibles pour joindre le support client de cette marque : 

Joindre le service client Sezanne par email

La première option que vous pourrez choisir est d’envoyer un mail à l’adresse suivante : hello@sezane.com. Pour que les responsables puissent traiter efficacement votre email, il est 

Contacter Sezanne  via Whatsapp  

Le service client de cette marque est également joignable via l’application Whatsapp. Pour cela, veuillez enregistrer ce  numéro : 06.13.74.29.35 dans votre contact. Par la suite, vous pourrez entrer facilement en relation avec le service client de la marque. 

Sezanne sur Instagram 

Il est aussi possible de joindre le service client de la marque sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Si vous avez des questions, remarques ou suggestions, n’hésitez pas à envoyer un message privé sur la page. 

Réclamation Sezanne : comment résoudre un litige ? 

Si vous n’avez pas pu résoudre le problème à l’amiable avec le service client, vous avez le droit de recourir au service de médiation CM2C. Pour cela, votre demande doit être envoyée via les coordonnées suivantes : 

  • Par email : cm2c@cm2c.net
  • Par voie postale : CM2C – 14 rue Saint Jean – 75017 Paris

Suivre Sezanne  sur les réseaux sociaux 

Cette marque est aussi présente sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à leur page pour suivre leur actualité et offre promotionnelle :