- Besoin de plus d’informations sur un article chez Zara ?
- Comment suivre la livraison de ma commande ?
- Quel est le numéro du service client de Zara
- Vous souhaitez faire une réclamation auprès de cette chaîne de magasins ?
Les informations partagées sur cette page vous aideront à entrer en relation avec le service client de Zara.
Quel type de produit peut-on acheter chez Zara ?
Créée en 1975 par Amancio Ortega Gaona et Rosalía Mera , Zara est une chaîne de magasins espagnole spécialisée dans la vente des articles de mode. Zara est présente dans plus de 33 pays et compte plus 120 000 collaborateurs à travers le monde. L’enseigne dispose d’un concept unique : fabriquer un minimum de pièces, mais de renouveler très fréquemment les articles en rayon. Elle propose des articles pour femme, homme et enfant à prix abordables. La marque est surtout très connue pour ses collections très tendances, les working girls/boy et les accessoires de luxe.
Comment connaître la disponibilité d’un article chez Zara ?
Un article vous intéresse et vous souhaitez savoir si c’est encore disponible ? Cette information peut être consultée directement sur le site dans la page de l’article concerné. Toutefois, les articles se vendent rapidement et que ces stocks ne sont qu’une estimation. De ce fait, il est préférable de se rendre directement dans une boutique Zara près de chez vous.
Comment entrer en relation avec le service client Zara ?
Contacter Zara via son site Internet
Le site internet de cette enseigne regorge de nombreuses rubriques. Différents canaux de communication sont proposés sur le site. Pour échanger rapidement avec le service client, vous pouvez passer par le livechat. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 10h à 16h.
Autre option, un formulaire de contact est également mis à la disposition des clients sur le site. Pour y accéder, rendez-vous sur cette page. Un espace Espace Sourd est aussi disponible sur https://zara.sourdline.com/.
Numéro de téléphone du service client Zara
Pour toute demande d’information d’ordre générale, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Le service client peut vous renseigner sur les différents articles. De plus, il peut également vous rediriger vers le service concerné pour toute autre demande spécifique. Pour le joindre, il vous suffit de composer le : 08 05 54 20 62. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 10h à 16h.
Envoyer un courrier postal à Zara France
S’il s’agit d’une demande plus complexe telle qu’une réclamation, il est recommandé de procéder par voie postale. N’hésitez donc pas à envoyer votre courrier à l’adresse suivante :
Zara, 80, Av. des Terroirs de France – 6 Immeuble Garonne – 75012 PARIS
Réclamation Zara : comment résoudre un litige ?
Vous avez essayé de contacter le service client pour déposer une plainte, mais vous n’avez pas reçu une réponse satisfaisante ? Dans ce cas, on vous recommande de s’adresser au service de médiation CM2C. Les coordonnées du médiateur sont les suivantes :
- Voie électronique : www.cm2c.net/declarer-un-litige.php
- Voie postale : CM2C, 14 rue Saint, Jean 75017 Paris.
Suivre Zara sur les réseaux sociaux
Si vous souhaitez joindre le support client, sachez que Zara peut également être contacté sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et Twitter. Et si vous souhaitez suivre leur actualité et offre promotionnelle, abonnez-vous à leur compte sur :
- TikTok : https://www.tiktok.com/@zara
- Instagram : https://www.instagram.com/zara/
- Facebook : https://www.facebook.com/Zara
- Twitter : https://twitter.com/ZARA
- Pinterest : https://es.pinterest.com/zaraofficial
- YouTube : http://www.youtube.com/user/zara