- Besoin de conseils pour le choix d’un article pour vos animaux de compagnie ?
- Quel est le numéro du service client de Zooplus ?
- Vous souhaitez suivre la livraison de votre colis ?
- Comment faire une réclamation auprès de Zooplus ?
Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page ce qu’est la société Zooplus, ainsi que les coordonnées pour échanger avec leur service client.
Quel type de produit peut-on acheter chez Zooplus ?
Zooplus est une entreprise allemande spécialisée dans la distribution en ligne d’aliments et d’accessoires pour les animaux de compagnie. Son siège se trouve à Munich, en Allemagne. Créée en 1999, l’entreprise compte aujourd’hui plus de 600 salariés et expédie ses produits dans une trentaine de pays, principalement en Europe grâce à ses sites web nationaux.
La marque est présente en France depuis 2006 et propose plus de 6 000 références en alimentaire, hygiène, jouets ou accessoires pour animaux : croquettes, friandises, litière, panier, coussin, couchage…
Comment suivre mon colis chez Zooplus ?
Suite à la validation de votre commande, vous recevrez une notification d’expédition. Dans le mail, vous trouverez un lien vers le suivi du colis. En cliquant dessus, vous pouvez vérifier le statut de livraison de votre commande. Autre option, il est aussi possible d’aller directement sur le site du transporteur et saisir le numéro de suivi. Vous trouverez le numéro de suivi dans l’email d’expédition. Le statut de votre commande peut également être vérifié dans la section « Mes commandes » de «Mon zooplus».
Comment entrer en relation avec le service client Zooplus ?
De nombreux canaux de communication sont disponibles pour joindre le support client de ce site e-commerce d’aliments et accessoires pour animaux de compagnie :
Formulaire en ligne pour joindre le service client Zooplus
Tout d’abord, vous pourrez choisir est d’envoyer un mail par le biais du formulaire de contact se trouvant sur le site. Il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles et de rédiger votre message de manière détaillée et claire.
Contacter Zooplus par téléphone
Vous préférez procéder par voie téléphonique ? Sachez qu’il est tout à fait possible d’avoir de l’aide par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 14h. Il suffit d’appeler le 0033-367-750-142.
Envoyer un email au service client Zooplus
La ligne téléphonique est-elle occupée ou hors-service ? Dans ce cas, n’hésitez pas à envoyer votre demande par email à [email protected]. Il est conseillé de bien détailler votre demande et de fournir toutes les informations nécessaires. Ainsi, les responsables pourront vous donner un retour dans les meilleurs délais.
Ecrire au siège social de Zooplus
S’il s’agit d’une déclaration plus complexe et personnalisée, il est recommandé de procéder par voie postale. N’hésitez donc pas à envoyer votre courrier à l’adresse suivante : Zooplus SE, Sonnenstraße 15, 80331 München, Allemagne.
Réclamation Zooplus : comment résoudre un litige ?
Si vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante de la part du service après-vente de, il est conseillé de contacter le service de médiation. Pour résoudre ce litige, la Commission Européenne a mis à votre disposition une plateforme en ligne de résolution des litiges (RLL) sur laquelle vous pourrez trouver un organisme qui vous aidera dans vos démarches.
Suivre Zooplus sur les réseaux sociaux
Ce site e-commerce d’aliments et accessoires pour animaux de compagnie est aussi présent sur les réseaux sociaux. Si vous avez des questions, n’hésitez pas les poser en message privé sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/zooplus.fr/
- Instagram : https://www.instagram.com/zooplus_fr/
- Twitter : https://twitter.com/zooplusFR
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