Station-service : comment contacter Elan ?

contacter Elan
  • Où peut-on trouver une station-service Elan la plus proche ? 
  • A quel moyen peut-on contacter le service client Elan? 
  • Comment joindre un responsable pour signaler un problème technique à la station ? 
  • Que faire en cas de perte de votre carte carburant TotalEnergies ?  
  • Comment faire une réclamation auprès des responsables de cette station-service ? 

Les informations regroupées sur cette page vous aideront à entrer facilement en relation avec le service client d’Elan.  


Présentation des produits et services 

Entrer en contact avec le service client de Elan

ELAN  est un point de distribution de carburant. Il commercialise uniquement les carburants issus de la Compagnie TotalEnergies (Excellium Diesel, Excellium SP98, etc.).Très proche des clients, il dispose de plus 1000 stations réparties sur l’ensemble du territoire français. La plupart d’entre eux se trouvent en zone rurale ou sur des axes à faible trafic. L’objectif est d’enrayer la disparition des stations-service en zone rurale. Ce distributeur  de carburant propose également d’autres services répondant aux besoins réels des automobilistes. En vous rendant dans l’une des stations-service Elan, les clients peuvent trouver : 

  • Une boutique ; 
  • Une station de lavage ; 
  • Un garage ; 
  • Un relai de colis ; 
  • Un dépôt de pain ; 
  • Un distributeur automatique de carburants ;

Quel que soit l’emplacement de la station, les clients bénéficieront d’un service et produit de qualité et d’un accueil personnalisé. 


Contacter Elan : les coordonnées

Joindre Elan

Demander des informations sur les produits et services, signaler un problème technique à la station service, demander des conseils sur le  choix du carburant, faire une réclamation… De nombreuses  raisons peuvent amener les clients à prendre contact avec cette enseigne. Quels que soient le motif et la nature de votre demande, le service client est là pour vous aider. 

Avant toute chose,  il est conseillé d’aller vous renseigner sur le site web de l’enseigne. Les informations en ligne sont très pertinentes et détaillées. Vous pourrez y trouver une réponse à votre question. Mais, si vous préférez contacter directement un conseiller, de nombreux canaux de communication sont disponibles : 

 

  • Joindre Elan par téléphone 

Pour toute demande d’informations, demande de conseils, remarques ou suggestions, vous pouvez contacter les responsables de cette station-service par téléphone. Ils sont facilement joignables et vous proposeront un accueil personnalisé. Pour les joindre, il vous suffit de composer le 09 72 72 20 77. 

  • Autres moyens de contact

Pour certaines demandes, il est indispensable de fournir des pièces  et documents justificatifs. Dans ces cas, il est difficile de traiter la demande par téléphone. Pour obtenir une réponse satisfaisante, vous devez envoyer votre demande via ce formulaire de contact : https://www.proxi-totalenergies.fr/stations-elan/demande-de-contact. Pour que les responsables de cette station-service puissent vous donner un retour rapide, il est conseillé de fournir toutes les informations nécessaires.