- Besoin de conseils sur le choix de votre carburant ?
- Comment joindre le service client Esso pour signaler un problème technique à la station-service ?
- Est-il possible de contacter Total par téléphone en cas de problème avec votre carte ?
- Comment faire une réclamation auprès des responsables chez Esso ?
Toutes les coordonnées et informations dont vous aurez besoin pour entrer en relation avec cette station-service sont regroupées sur cette page.
Esso : présentation des produits et services
Associée à la compagnie pétrolière américaine ExxonMobil, Esso est une entreprise spécialisée dans la distribution de carburants et lubrifiants. Elle est arrivée sur le marché français en 1902. A l’époque, le nom de l’entreprise est « Standard Oil of New Jersey ». En 1933, elle a mis en service sa première raffinerie en France : la raffinerie de Port-Jérôme-Gravenchon. Quelques années plus tard, elle a mis en service la raffinerie de Fos (en 1965). Elle a également lancé de nombreux projets intéressants : stations en libre service en 1976 (les Esso Self), stations 100 % automatiques (les Esso Express).
En 1952, le nom de l’entreprise devient Esso : c’est transcription phonétique des deux initiales de « Standard Oil ». La première station-service Esso en France a été créée la même année. Pour se démarquer des autres-service, l’enseigne a adopté le slogan : « Mettez un tigre dans votre moteur ». Grâce à son réseau de proximité, elle a pu offrir à des millions d’automobilistes des services rapides et fiables.
Les différents moyens pour entrer en relation avec Esso
Généralement, les clients contactent cette entreprise de distribution de carburant pour signaler un problème technique à la station-service. Ils peuvent également joindre le service client pour demander des informations ou faire une réclamation.
Avant d’entrer en relation avec le service, allez faire un tour sur le site web de l’enseigne pour se renseigner. En ligne, vous trouverez des informations sur les produits et services. De nombreux conseils sont également mis à votre disposition sur la page FAQ. Si vous ne trouvez pas une réponse à votre question, il est préférable de contacter directement le service client en utilisant les différents moyens suivants :
Sur le site web de l’enseigne, un formulaire de contact est mis à votre disposition. Il suffit de remplir les différents champs et fournir toutes les informations requises.
Vous avez également la possibilité d’opter d’envoyer votre demande par courrier à l’adresse postale suivante : Esso S.A.F, Service Communication – Immeuble Spring, 20 rue Paul Héroult, 92000 Nanterre.
Sur les réseaux sociaux
En consultant les publications d’Esso sur les réseaux sociaux, vous serez toujours informés des dernières actualités de l’enseigne. Des offres promotionnelles, nouveautés et bons plans sont partagés régulièrement en ligne. Les clients peuvent également poser leur question en message privé ou dans les commentaires des publications.