Contacter U Drive | Courses U en ligne | Service client par téléphone
Contacter U Drive
Pour toute remarque, demande sur un produit, un service ou des renseignements sur l’enseigne ? U Drive met à votre disposition divers moyens de communication vous permettant de contacter le service client. Vous pourrez ainsi contacter son conseiller par téléphone, par email, par courrier postal ou encore via les supports en ligne. Vous pourrez ainsi obtenir toutes les réponses à toutes vos requêtes concernant l’enseigne, ses produits et services :
- Récupérer mon mot de passe sur le site de courses U
- Montant minimum pour la commande sur le Drive des magasins Super U et Hyper U
- Cumuler des points avec la carte U
- Les modes de paiement possible avec courses U
- Valider ma commande et choisir le mode de livraison
- Annuler ma commande sur le Drive
- Préparation de ma commande en magasin
- Choisir le jour et l’horaire de livraison à domicile
- Choisir les dates limites de consommation des produits frais
- Une erreur dans ma commande
- Prix du service de livraison
U Drive : le magasin U en ligne
U Drive est le supermarché en ligne des magasins U. vous y trouverez tous les produits U habituels et les différentes marques au même prix qu’en magasin.
Le traitement et le chargement des commandes sont des services gratuits. Inauguré en 2012, l’enseigne comptait plus de 600 courses U Drive en janvier 2014. La plupart des points de retrait des courses U Drive sont adossés à un supermarché ou un hypermarché de l’enseigne.
Grâce à U Drive, les clients des hypermarchés et supermarchés U peuvent faire leurs courses à tout moment et choisir l’horaire qui leur convient pour venir chercher sa commande sans encombre.
Vous pourrez aussi opter pour une livraison directe à domicile. De cette façon, les produits sont parfaitement conditionnés et prêts à temps pour l’arrivée du client. Le programme de fidélité proposé par la carte de fidélité U est aussi utilisable sur le service courses U Drive. Pratique, simple et rapide, retrouvez tous les produits de votre supermarché U sur Internet, de la même manière que sur lorsque vous faites vos courses chez Chronodrive.
Toutes les coordonnées pour contacter U Drive
Pour contacter U Drive, vous disposez de divers moyens de communication. Ainsi, pour toute demande ou remarque concernant les produits ou le lieu d’achat, vous pourrez contacter un téléconseiller par téléphone au numéro 09 69 36 69 36 du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Si vous souhaitez joindre le service après-vente, vous pourrez faire votre requête en ligne via le formulaire de contact. Un expert vous rappellera dans les 24 heures pour une prise en charge rapide. Vous pourrez également contacter un conseiller de ce service par tchat direct du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 18h. il est possible également de contacter le service après-vente par téléphone au numéro 09 69 36 63 63, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 18h.
Retrouvez aussi les supports en ligne U Drive sur les réseaux sociaux :
- Facebook: https://www.facebook.com/La.Marque.U
- Twitter: https://twitter.com/u_lesmagasins