Contacter Carrefour Drive | Courses en ligne

contacter le service client Carrefour Drive

Contacter Carrefour Drive | Courses en ligne Carrefour par téléphone

Contacter le service clientCarrefour Drive

Carrefour Drive a mis en place divers supports de communication vous permettant de contacter le service client Carrefour Drive. Que vous contactiez le service par téléphone, par email ou sur les réseaux sociaux, un conseiller sera ravi de répondre à toutes vos requêtes. Vous pourrez ainsi avoir toutes les réponses à toutes vos questions concernant le service Carrefour Drive :

  • Effectuer une simple visite du magasin sans créer de compte
  • Commander lors d’une simple visite du site Carrefour Drive
  • Comment effectuer mes courses sur Carrefour Drive
  • Trouver rapidement un article en particulier
  • Mettre un article dans mon panier
  • Consulter l’intégralité de mon panier
  • Modifier, ajouter ou supprimer ma commande
  • L’utilisation d’une liste de courses
  • Créer une liste de courses
  • Ajouter un article à ma liste
  • Consulter mes historiques de commande
  • Les horaires et lieux de livraison
  • Choisir mon créneau de livraison
  • Les frais de livraison
  • Création d’un compte Carrefour Drive
  • Modifier mes informations personnelles

Le service de courses en ligne

Lancée sur le marché du drive en 2011, Carrefour Drive est un service de courses en ligne du groupe Carrefour. Elle permet de faire ses courses en ligne aux mêmes prix qu’en magasin. Ce nouveau mode de distribution des produits alimentaires consiste pour le client à faire ses achats en ligne avant d’aller récupérer ses commandes, soit sur un site accolé à un magasin Carrefour, soit sur un entrepôt indépendant. Carrefour Drive propose un catalogue très varié avec plus de 8000 références et une garantie fraîcheur maximum pour tous les produits.

En mai 2018, Carrefour a lancé un nouveau type de drive entièrement automatisé en Belgique. Il s’agit d’un mur de casiers métalliques, dont certains réfrigérés, pouvant accueillir près de 50 commandes par jour et stocker des produits secs et des produits frais. En complément de son service Drive, Carrefour propose un objet connecté « Pikit » permettant de scanner ses produits et de commander sur Carrefour Drive.

Les coordonnées pour contacter le service client Carrefour Drive

Il existe plusieurs moyens d’entrer en contact avec le service client Carrefour Drive. Ainsi, pour toutes vos requêtes, vous pourrez contacter un conseiller du service client au numéro 09 80 98 09 86 du lundi au vendredi de 8h à 21h30 et le samedi de 9h à 19h.

Vous pourrez également contacter le service client Carrefour Drive en utilisant le formulaire en ligne.

Vous pourrez aussi suivre Carrefour Drive sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter.