Comment contacter Booking ?

Booking

Comment joindre Booking ?

​Booking est un site en ligne permettant aux voyageurs de trouver et de réserver l’hôtel correspondant à ses attentes et à sa capacité financière en seulement quelques clics.

Appartenant à la société de voyage The Priceline Group, ce site est aujourd’hui, l’un des acteurs majeurs du marché du voyage.

Vous désirez faire une reservation au meilleur prix pour tout hôtel du monde entier ?

Avez-vous des difficultés à réserver l’hôtel de votre choix ? 

Voulez-vous annuler votre réservation ? 

Voulez-vous qu’on vous aide à organiser un séjour calibré à vos attentes et capacités personnelles ? … 

Voici les moyens qui vous permettraient de contacter Booking.


Booking est accessible par téléphone

    • Booking veut instaurer une relation de proximité pour assurer la satisfaction de ses clients.

Dans cette optique, le service des relations clientèles est disponible au +33 1 57 32 92 09 à toute heure.Et ce, tout au long de l’année.

Et puisqu’un client satisfait est un client fidélisé, les bureaux de cette société sont aussi ouverts à toute heure de la journée du lundi au dimanche.

Quant aux conseillers clientèle, ils sont, en général, accessibles en seulement quelques minutes.


Contacter Booking par email et en ligne

Le mail est l’un des moyens permettant de bénéficier d’une prise en charge rapide et personnalisée. D’autant plus que chez Booking, les chargés de relation clientèle mettent un point d’honneur à répondre aux e-mails dans les délais les plus courts.

Pour envoyer un e-mail à un conseiller clientèle de Booking, il suffit de se rendre sur cette page et d’accéder par la suite à la partie « Comment pouvons-nous vous aider ? Envoyez-nous un message ! ». Que ce soit pour un litige, un problème sur votre compte ou un dysfonctionnement comme pour une demande d’informations, vous pourrez toujours leur envoyer un e-mail.

Renseignez vos cordonnées à savoir votre numéro de réservation, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone. Saisissez votre message. Puis, cliquez sur « Envoyer ».

Cependant, avant de téléphoner ou d’envoyer un mail au service des relations clientèle de Booking, assurez-vous d’avoir vérifié au préalable que votre souci ne se trouve pas déjà dans la foire aux questions. Si votre problème y st déjà répertorié, vous n’avez qu’à lire et à appliquer la solution correspondante pourle résoudre.

Contacter Booking par d’autres moyens en ligne

Quel que soit votre souci, le service clientèle de Booking devra vous prêter assistance à n’importe quel moment de l’année et du jour pour le résoudre au plus vite.

Toutes les actions de suivi, d’annulation ou de modification de réservation réalisée via Booking.com, peuvent être effectuées en ligne. Pour se faire, il suffit de se connecter à son espace client personnel disponible sur le site officiel de Booking.com en utilisant soit son adresse e-mail et son mot de passe soit son numéro de réservation et son code confidentiel.

La gestion de ses coordonnées postales et bancaires est aussi possible pour chaque client à partir de cet espace abonné confidentiel.

Il faut toutefois, savoir que ce ne sont pas toutes les réservations qui peuvent être annulées ou modifiées. Dans d’autres cas, ces actions peuvent entraîner des pénalités.

Si vous oubliez votre e-mail de confirmation, il vous suffit de saisir votre adresse e-mail dans la rubrique « Vous avez perdu votre e-mail de confirmation ? ».

Booking se chargera par la suite de vous le réenvoyer.