Comment contacter Booking.com ?

contacter le service client Booking.com

Booking.com est une plateforme néerlandaise proposant diverses solutions d’hébergement en ligne : appartement, hôtel, gîte touristique… Il met en relation des particuliers en quête d’un hébergement avec un propriétaire. Ce site de réservation a été lancé en 1996 à Amsterdam par l’informaticien Geert-Jan Bruinsma. 

Son siège se trouve à Amsterdam. Cette plateforme se démarque des autres par son système de facturation : elle ne demande pas de frais de réservation à ses clients mais facture plutôt des commissions aux fournisseurs d’hébergement.

Les services proposés par Booking.com sont accessibles dans plus de 50 pays.  Très pratique, cette plateforme propose près de 29 millions de solution d’hébergements dans plus de 225 pays.  Chaque jour, plus de 1,5 millions de nuitées sont réservées sur le site  Booking.com. La société dispose de nombreuses agences à travers le monde. 

 Rendez-vous sur cette page pour consulter la liste complète de ses bureaux dans le monde : https://www.booking.com/content/offices.fr.html.

  • Vous souhaitez contacter le service client de Booking.com pour réserver un hébergement ? 
  • Comment joindre Booking.com pour une demande d’information concernant le fonctionnement du site ? 
  • Peut-on contacter Booking.com par téléphone pour une réservation ? 
  • Quelles sont les différentes coordonnées pour entrer en relation avec cette plateforme de réservation d’hébergement ? 

Que vous soyez un client particulier ou un client propriétaire, de nombreux moyens sont mis à votre disposition pour contacter le site Booking.com : par téléphone, par mail, par courrier postal, en ligne, via les réseaux sociaux. 


Découvrez les différents moyens pour contacter Booking.com

Comment joindre Booking.com pour une demande d’information concernant le fonctionnement du site ?

Contacter Booking.com par téléphone : 

Vous êtes un particulier et vous souhaitez contacter le service client Booking.com par téléphone ? Vous pouvez appeler le numéro suivant : 00 44 20 3320 2609.

Pour les clients propriétaires, Booking.com envoie le numéro téléphone à appeler dans l’extranet lors de l’inscription mail. 

La liste des équipes locales d’aides ainsi que leur numéro sont consultables sur cette page : https://partner.booking.com/fr/aide/contacter-assistance/nous-contacter

Contacter Booking.com par mail et courrier postal 

Si vous habitez en France, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’équipe de Booking.com à l’adresse qui suit : Booking.com, 3, avenue Hoche, 75008 Paris.

Il est également possible de joindre l’équipe technique en envoyant un mail à l’adresse suivante : customer.service@booking.com

Booking.com : centre d’aide en ligne 

Pour toutes questions concernant la réservation, modification ou autres informations concernant le fonctionnement de la plateforme, vous pouvez consulter cette page sur le site web de Booking.com : https://www.booking.com/content/contact-us.fr.html

Pour obtenir une réponse rapide à votre demande, vous avez également la possibilité de tchatter directement avec un technicien sur les réseaux sociaux : 

Les clients propriétaires peuvent aussi accéder à un  forum privé réservé à la Communauté Partners. Ils peuvent échanger avec les autres membres et obtenir de nombreux conseils judicieux.